Présentation de la société Jeedom

 

logo-jeedom-petit-nom-couleur-256x256

 

Comme vous devez le savoir Jeedom évolue toujours. Dans le but d’améliorer la solution, et dans cette continuité, nous avons le plaisir de vous informer de la création de la société Jeedom.

 

Pourquoi une société Jeedom ?

Jeedom doit évoluer, et proposer plus de fonctionnalités et de services. Dans cette optique, une structure légale est obligatoire.

Elle nous permettra de souscrire à différentes licences comme le EnOcean afin d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à Jeedom, mais aussi de proposer des services associés à la solution domotique…

La société va permettre de pouvoir s’inscrire auprès des différentes alliances de domotique, participer à des salons, afin de pouvoir mieux communiquer.

Face aux différents professionnels intéressés par la solution Jeedom, nous pourrons désormais répondre efficacement aux demandes.

La société permettra également de recruter des développeurs afin d’assurer le suivi et l’évolution de la solution.

 

La société Jeedom ne modifiera pas la voie initiale prise par le projet Jeedom. Le concept reste et restera toujours le même, une solution gratuite open-source, liée à un Market communautaire et aux services pack payants, avec pour socle des box domotiques dédiées Jeedom.

 

Comment a été créée cette société ?

Loïc et moi même (Mathieu/Algeroth) co-fondateurs de la société Jeedom, avons décidé de nous associer avec un acteur important, dans le domaine de la domotique, le groupe ENOXA, dont dépend entre autre la société Domadoo, que vous connaissez, et qui nous a accompagnés depuis le début de notre aventure.

logo-enoxa

Cette association, permet à Jeedom de s’ouvrir de nombreuses portes, d’accéder à un carnet d’adresse, mais surtout de bénéficier d’un support financier, logistique, juridique et comptable.

La société va permettre à Jeedom de devenir une solution domotique à part entière.

 

 

Cet article a été lu 3206 fois

Vous aimerez aussi...