Jeedom a fêté ses 1 an !

Bonjour à tous !!

Jeedom-1An

Comme vous l’avez peut être vu sur le forum, hier, Jeedom a fêté ses 1 an de visibilité sur le net 😉

La communauté a assuré pour l’occasion, en préparant une surprise aux deux créateurs de Jeedom, Loïc et Algeroth (Mathieu) et leur famille, posters, cadeaux à l’effigie des 1 an de Jeedom, bouquet et weekend étaient au programme…sans oublier visite de quelques membres de la communauté… et je dirais que ça leur a fait super plaisir et les a bien surpris tous les deux ^^

 

Pour l’occasion Sshafi avait créé une boutique sur spreadshirt pour faire fabriquer des objets à l’effigie  an Jeedom, qui est ouverte depuis quelques instants à tous ceux qui le désirent.

Quelques infos et conseils :
Vous pouvez y accéder en suivant ce lien : http://jeedom.spreadshirt.fr
et en utilisant comme nom d’utilisateur : jeedom et comme mot de passe : 1andejeedom

Si vous voulez avoir un bon suivi de la commande, il vaut mieux créer d’abord un compte sur http://www.spreadshirt.fr/ et une fois connecté sur ce compte accéder à la boutique Jeedom 1An.

Notez que :
– Cette boutique est temporaire et sera fermée le 31 Juillet à midi.
– Aucune commission n’est prise sur les articles. Et rien n’est reversé à Jeedom. Ce sont les prix de base du fabriquant.
– Les délais de fabrication et de livraison sont assez longs.

 

En attendant que Jeedom se lance dans ses goodies, voici donc de quoi patienter un peu 😉

 

Je me joins à Loïc et Mathieu, pour tous vous remerciez pour votre participation et bonne humeur (et pour avoir joué le jeu du « Forum Mort » hier (même si pas trop le choix :p)), ainsi que pour tous vos supers messages encourageants sur le post de Bon Anniversaire sur le Forum 🙂 ça fait chaud au coeur de voir une si belle communauté à nos côtés 🙂
On remercie aussi tout particulièrement Sshafi et Skyline-ch pour leur investissement important pour cette occasion.

 

Marie

 

Cet article a été lu 1363 fois

Vous aimerez aussi...