Prochaine mise à jour

Bonjour,

Un petit message pour vous avertir des changements dans la prochaine mise à jour de Jeedom (sortie prévue vendredi 14 août). Celle-ci a la particularité de changer le DNS Jeedom (pour normalement un système plus fiable, plus stable et surtout moins consommateur en mémoire). Le soucis est, vu que ça change complètement, qu’il y aura une opération de maintenance sur le serveur DNS qui sera coupé toute la journée et pour pouvoir s’y reconnecter il faudra absolument la stable de Jeedom (1.203 ou plus).

De plus cette mise à jour lancera une mise à jour de l’os pour les mini+ ce qui pourra prendre un peu de temps. Elle amène aussi une réduction d’environ 20% (dans le meilleur des cas) de la charge système et pas mal de corrections de bugs.

Cette mise à jour sera une des dernières grosses mises à jour. En effet jusqu’en octobre le core ne subira que des corrections de bugs et de la stabilisation, et nous permettra donc de nous concentrer sur les plugins et services autour de Jeedom.

Enfin un petit point sur l’instabilité des mini+ : nous sommes au courant d’un souci dessus, et nous travaillons en ce moment uniquement à la résolution de celui-ci. On reviendra vers vous avec le moyen de le corriger. En nous excusant des soucis occasionés.

 

Cet article a été lu 1823 fois

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Mika dit :

    Mercredi 12 août ou vendredi 14 août pour la mise à jour?

    Bravo pour le boulot, bon courage pour les bug sur mini +

    J’ai hâte de voir cette nouvelle MAJ.

  2. JoMoTic dit :

    Bonjour,

    Pensez vous également mettre à disposition une nouvelle image jeedom pour rapsberry ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *