Jeedom met à jour ses images

logo-jeedom

Annonce Officielle

 

Suite aux constantes évolutions de Jeedom, nous répondons aux nombreuses demandes de mise à jour des images officielles.

Dès à présent, vous pouvez faire de nouvelles installations toute fraîche avec la toute dernière version stable 1.205 de Jeedom, pour les matériels, Jeedomboard (Hummingboard et Mini+), VM 64 bits et 32 bits. Celle pour les RPi/RPi2 (Mini) est actuellement en cours de réalisation.

Vous n’avez plus rien à faire hormis mettre l’image sur la carte SD.

Des améliorations sont apportées à ces dernières, la mise en place de la dernière version stable 1.205 de Jeedom sous Debian 8 Jessie ainsi que l’installation par défaut d’OpenZwave. Toutes les images fournies sont maintenant accessible sans /jeedom par conséquent, vous accédez à l’interface de Jeedom par http://IP_du_matériel, également les images sont en Azerty et avec les mêmes identifiants en SSH, peu importe le matériel.

Un point important est traité, la sécurité, par la désactivation du « root » à distance. L’accès en SSH peut se faire soit avec « jeedom » en local et à distance soit avec « root » uniquement en local.

  • Login : jeedom ou root
  • Password : Mjeedom96

Nous tenons à remercier Kouaw et Alexandre pour la réalisation de ces images ainsi que les bêta-testeurs Sarakha63, marnoul, cutterman, totof et domomat, pour les tests effectués.

 

Cet article a été lu 11818 fois

Vous aimerez aussi...