La box Jeedom Smart : La nouvelle box domotique Jeedom

 

c2-02c

 

Nous vous avions annoncés il y a quelques mois la sortie prochaine de la nouvelle box Jeedom. Comme promis nous allons pouvoir vous en dire un peu plus sur cette box.

Comme vous pouvez voir sur le titre cette box se nommera Jeedom Smart.

Elle sera disponible en Zwave+ OU en EnOcean avec une antenne grand gain qui lui permettra d’avoir des performances en terme de portée inégalée jusque là.

Elle sera également équipée d’un disque dur type Emmc. On peut donc dire fini tous les problèmes de corruption de carte uSD.

En terme de performance , elle surpassera le prototype Jeedom Center, et sera sans nul doute une des box les plus performantes du marché. En effet voici ses caractéristiques :

  • Processeur 4 cœurs à 1.5 Ghz 64bits
  • 2 Go de Ram DDR3
  • Disque dur type Emmc 8Go

Vous aurez reconnu ici le hardware de l’Odroid C2.

Le prix de base (mono protocole) sera fixé à : 235€ TTC

 

c2-04b

 

c2-03b

 

Nous avions prévu une disponibilité pour la fin de l’année, mais comme vous le savez, nous produisons notre propre carte Zwave+ les premiers prototypes sont arrivés avec quelques jours de retard de chez le fabriquant, ce qui a décalé notre communication à ce sujet. Les tests sur cette carte ont confirmé un bon fonctionnement et une portée inégalée. Mais quelques bugs qui doivent être résolus ont été trouvés. C’est pourquoi nous estimons une disponibilité premier trimestre 2017.

 

Merci !

A très bientôt !

 

Cet article a été lu 15104 fois

Vous aimerez aussi...