Jeedom dans PC UPDATE n°86 (novembre/décembre)

Thomas, rédacteur chez PC Update, a récemment contacté l’équipe Jeedom pour un dossier qu’il préparait sur la domotique… et bien-sûr Loïc (fanatique du magazine) s’est fait un plaisir de répondre à ses questions sur Jeedom !

Nous sommes heureux de vous annoncer que le dossier en question est paru ce mois-ci dans le n°86 du magazine PC Update (novembre/décembre) et disponible chez votre marchand de presse préféré 😉

pcupdate86

L’article explique la domotique, propose un comparatif de box et explique le DIY (« Do-It-Yourself », « le faire soi-même ») avec Jeedom 😉

Article lu dès sa parution, approuvé et conseillé par Loïc 😉

 

Cet article a été lu 3659 fois

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Anakin dit :

    J’ai hâte de l’acheter.

  2. SR dit :

    Félicitation la Team Jeedom

  3. coulox dit :

    je sais quoi lire dans le TGV ^^

  4. Anakin dit :

    Coucou,
    C’est fait. Je l’ai acheté et je l’ai lu (sauf la partie installation de jeedom). Très bon article qui résume bien les tendances actuelles en matière de domotique et qui fait plus que la part belle à Jeedom.

    Moi qui tente de convaincre mon père de ne pas s’équiper d’une alarme Somfy mais plutôt d’un Jeedom, j’ai notamment acheté ce magasine pour lui (les personnes d’un certain age ne croit que les informations sur papier et ont du mal à croire que la vérité peut se trouver sur internet 🙂 ). En tout cas vu l’article (qui compare brièvement la box Tahoma de SomFy), cela va plus que m’aider à le convaincre !!!

    Et cela me réconforte encore dans l’idée qu’il n’y a pas mieux que Jeedom si on veut vraiment faire beaucoup de choses un peu geek, plus qu’avec les autres box domotiques. Cela naturellement grâce en plus à un appuie des plugins.

    Bravo à la rédaction du magazine, et naturellement bravo à Jeedom. Dommage que la nouvelle box ne soit pas encore sortie car je pense que cela aurait pu faire décoller les ventes. Après le magazine est pour la période novembre/décembre, alors on ne sait jamais (c’est beau l’espoir) que la box sorte d’ici quelques jours/semaines.

    Article plus que conseillé même si ce n’est que quelques pages (le reste du magazine ne m’intéressait pas).

    ++

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *