Application Jeedom 1.2

Bonjour à tous,
L’application Jeedom passe aujourd’hui en version 1.2, et de jolies nouveautés sont arrivées avec cette version.

Les Designs
Vous l’aurez compris, tous les designs créés dans votre Jeedom sont maintenant disponibles dans l’application, et vous avez plusieurs possibilités d’accès : mode dashboard, favoris, ou directement depuis le menu hamburger.
Une fois le design ouvert en grand vous pouvez le passer en Paysage. Le bouton de retour vous ennuie ? Il suffit d’aller dans la configuration de l’application et de choisir « double tap », et à partir de là, vous pourrez sortir du design en tapant sur votre mobile avec deux doigts. Partagez nous vos designs dans l’app (sur Twitter ou Facebook).

Le Multi-language
Nous avons rajouté deux nouvelles langue à l’app, l’Anglais et l’Espagnol.

 

 

 

 

 

Les Notifications
Les notifications sont maintenant présentes dans l’application, il vous suffit, pour les activer, d’aller dans la configuration de l’application et de cocher « notifications »; de là, il faut synchroniser l’application pour que le plugin Mobile dans Jeedom se voit ajouter une commande, que vous pourrez utiliser dans vos scénarios et autres pour envoyer des notifications.

L’ajout de nouveau type générique
Les Portails et les portes de garages font leur apparition

Voila pour les plus grandes lignes de la 1.2 de l’app Mobile.

A vos mobiles !

 

ATTENTION /!\ le plugin est uniquement compatible avec la V3 de Jeedom.

PS: Une nouvelle mise à jour d’Homebridge arrive (lien vers les nouveautés), avec aussi beaucoup de nouveautés, et un prochain article présentera cette nouvelle mouture (vous pouvez aussi voir la doc).

PS2: Si l’app ne se connecte pas à votre Jeedom en 3.0, allez dans « Configurations » > « Clefs API » puis activez « Accès API JSONRPC ».

Cet article a été lu 7173 fois

Vous aimerez aussi...