Nouveauté concernant les plugins tierces et les développeurs

Bonjour à tous,

Si vous avez lu nos articles du mois, vous avez pu voir que nous travaillons sur nos relations avec les développeurs de plugin tiers (non-officiels).

Nous attachons une réelle importance à ces derniers et à leurs développements. Pour cela à partir du 1er mai une plate-forme leur sera dédiée afin de pouvoir échanger plus facilement avec eux sur leurs développements. A cet effet, tous les développeurs inscrits sur le market ont reçu plusieurs mails à ce sujet ainsi que la modification des CGU développeurs afin de protéger un maximum nos clients et utilisateurs.

Il y a de ça quelques semaines, nous avons donc demandé à tous nos développeurs de remplir un formulaire pour mieux les identifier et les connaître, ainsi que pour leur demander d’accepter les nouvelles CGU.

A partir du 1er Mai, tous les développeurs n’ayant pas rempli ce formulaire et accepté les CGU pourront voir leurs plugins passer en obsolète, l’équipe analysera au cas par cas pour ne pénaliser ni les développeurs ni les utilisateurs. (Ils pourront encore valider leur formulaire pour voir repasser leur plugin en accessible).

Tous les nouveaux développeurs pourront passer par notre nouvelle page : https://www.jeedom.com/site/fr/dev.html pour s’inscrire en temps que développeur tiers sur Jeedom et publier sur le market. Ainsi ils auront également accès au site dédié aux développeurs que nous venons de mettre en place.

Merci pour votre écoute (lecture attentive) et votre compréhension sur ces changements

Cet article a été lu 2796 fois

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. router login dit :

    I am grateful to have opened this discussion. This question is quite interesting to me. Finally the answer was found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *