La suite pour 2019.

2018 vient de finir, on fait le point :

Le système de Jeedom s’est optimisé, amélioré, nous avons passé cette année à surtout corriger des bugs etc.. pas de très grandes nouveautés liées directement au Core.

Nous avons quand même ajouté de nouveaux services comme Alexa, les notifications, le monitoring etc..

Il y a eu aussi la création de la communauté « Partenaire »: tous les développeurs que vous retrouvez sur le market de Jeedom sont réunis sur cette plate-forme pour échanger et améliorer toujours au mieux Jeedom et tous ses plugins.

Mais nous sommes aujourd’hui en 2019 :

Avant tout très bonne année à toute la communauté ! Vous êtes géniaux et toujours de plus en plus nombreux à venir utiliser notre logiciel.

Pour bien débuter l’année nous avons lancé un sondage, à l’heure où on écrit ce « petit » mot il est encore possible d’y répondre. Cela nous donnera des indications sur les évolutions de 2019.

De plus vous allez bientôt avoir une Mise à jour du Core avec pas mal d’optimisation, une nouvelle page de Login, Design 3D, un moteur permettant de relancer vos demons tout seul, et un passage à stretch sur les Jeedom Smart facilité.

Suivront bien d’autres nouveautés et améliorations :

  • La géolocalisation sur l’app Mobile.
  • De nouveaux plugins protocolaires (LoraWan, Zigbee …).
  • Des améliorations sur le plugin openzwave.
  • Un plugin aidant à la configuration de Jeedom, plus facile, plus rapide.

Pour le choix du reste nous allons attendre la fin du questionnaire (31 Janvier 2019).

Merci encore d’être tous les jours de plus en plus à utiliser Jeedom et les plugins, merci à nos développeurs qui chaque jour rajoutent de nouvelles fonctionnalités, à nos professionnels qui installent des Jeedom, merci à toutes les sociétés qui nous font confiance en utilisant notre solution domotique pour équiper leurs bureaux, logements, Ehpad, GTC, GTB.

Toute l’équipe est enthousiaste pour l’année 2019, on y va, et on y va avec vous !

L’équipe Jeedom

Cet article a été lu 8320 fois

Vous aimerez aussi...