Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Souci Fakro

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !

Modérateur : nechry

Lebis4456
Timide

Souci Fakro

Message par Lebis4456 » 05 avr. 2018, 17:11

Bonjour,

Je possède une fenêtre électrique FAKRO FTP-V Z-wave avec le VR FAKRO ARZ et une autre sans VR, pour chacune de ces 2 fenêtres de toit j'ai les télécommandes FAKRO ZWP10.
Je veux les associer à mon Jeedom et là c'est la cata! :shock:
Bien que je sois en inclusion sécurisée, je n'ai pas les commandes pour la fenêtre de toit et seules 2 commandes pour la ZWP10! Je prendrai volontier un peu d'aide/conseils ou des retours d'installation de collègues ! ;)

Merci par avance

Fabrice

nechry
Actif

Re: Souci Fakro

Message par nechry » 16 avr. 2018, 11:14

la télécommande dans jeedom sera là que pour faire des associations directes sur tes actionneurs. il n'y aura aucune commandes a exploiter depuis jeedom.
As-tu consulté la documentation avant de poser ta question?
Les demandes de support en MP ne seront pas traité mais j'accepte les dons paypal.me/nechry
Visiter mon blog http://nechry-automation.ch/

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »