Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Qubino ZMNHXD1 - Compteur d'energie triphasé zwave+

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !

Modérateur : nechry

arnog23
Timide

Qubino ZMNHXD1 - Compteur d'energie triphasé zwave+

Message par arnog23 » 28 avr. 2018, 10:08

Bonjour,

J'attendai la sortie de ce module avec impatience mais vu son prix, cela m'a un peu calmé :(

Néanmoins avec la promo du week-end en cours chez Domadoo, je me laisserai bien tenté mais je me demandais ce qu'il en était de sa compatibilité avec Jeedom ? Son intégration est-elle déjà en cours ?

Merci.

arnog23
Timide

Re: Qubino ZMNHXD1 - Compteur d'energie triphasé zwave+

Message par arnog23 » 01 mai 2018, 11:44

Non, personne ...? Je sais que c'est un long week end mais la promo se terminant ce soir à minuit ... :-)

benj
Timide

Message par benj » 12 mai 2018, 16:09

Hello, je ne sais pas si tu l'a commandé du coup ou pas mais je suis preneur d'info ;)

arnog23
Timide

Message par arnog23 » 12 mai 2018, 20:50

Salut,

N'ayant pas eu de retour, je ne me suis pas lancé. Il y aura bien une autre promo ...

Cela dit, il devrait être créé en tant qu'équipe ment Zwave générique et ensuite il faudrait créer les commandes à la main. C'est bien ça ?

arnog23
Timide

Message par arnog23 » 02 juil. 2018, 10:39

Quelqu'un aurait-il déjà fait des achats sur le site AS Discount ? Le prix du Qubino Smart Meter est vraiment très intéressant mais je n'ai pas lu que des bonnes critiques sur ce site.

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »