Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Auto Création erronée Commandes Fibaro FGSD-002

Uniquement pour apporter des contributions aux configurations OpenZwave (corrections de configurations erronées ou compléments de configurations manquantes). Si vous avez un souci avec votre module, merci de poster dans Périphériques Z-Wave !

Modérateur : nechry

Theduck38
Actif

Auto Création erronée Commandes Fibaro FGSD-002

Message par Theduck38 » 13 mai 2018, 13:28

Bonjour à tous,

Peut-être que je débarque et que le problème est déjà corrigé, mais je n'ai pas trouvé de discussion là-dessus.

J'ai dû réassocier un détecteur FGSD-002 suite à une fausse manip. Et je me suis rendu compte que les paramètres Classe/ index par défaut sont faux lors de l'auto création de l'équipement après l'association.

Par exemple, le plugin crée la commande de détection de fumée pour la Classe 156 / Index 1
file.jpg
file.jpg (159.03 Kio) Consulté 90 fois

Alors que la valeur qui remonte réellement lors d'une détection est Classe 113 / Index 4...
La bonne config:
Capture.PNG
Capture.PNG (262.67 Kio) Consulté 90 fois
Il est facile de vérifier si l'association est bonne en mettant le capteur en mode 'auto-test' (appui long sur le bouton central 'B'). Il doit remonter une alarme visible sur l'équipement Jeedom.
-- TD38 --
Zimeteo sur Jeedom : http://www.meteo.lecoin.info
Jeedom Stable sur serveur custom - Mon matériel en détails
Le risque électrique

Répondre

Revenir vers « Configurations OpenZwave Manquantes »