Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Resolu]Probleme d'autorisation

Réservé à l'utilisation et à la création d'interactions dans JEEDOM
caplam
Actif

[Resolu]Probleme d'autorisation

Message par caplam » 20 févr. 2018, 09:40

Bonjour à tous,

Je ne suis pas doué avec les interactions mais il va bien falloir que je m'y mette.
J'ai un problème étrange.
Auparavant j'arrivais à faire fonctionner quelques interactions basiques pour commander mes lampes et mon portail. Je les utilisais avec telegram.
Pour ceci siri et le plugin homebridge était beaucoup plus pratique j'ai donc laissé tomber.
L'arrivée du plugin dialogflow me relance sur le sujet. Seulement j'ai un problème: même mes interactions basiques ne fonctionnent plus.
J'ai systématiquement la réponse :" Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action"; que ce soit lancé par google assistant ou telegram.
Pourtant le profil qui lance les interactions est admin.
Lorsque j'essaye depuis le module de test je n'ai pas ce problème. j'en ai un autre: je lui demande "éteins le lustre du salon" il me répond "la lumière de la palier est off" . Pour ce problème ça se règlera quand j'aurais mieux compris comment construire mes interactions.
J'aimerais bien n'en avoir qu'une seule pour allumer ou éteindre toutes mes lumières et une autre pour tous les dimmers mais ce n'est pas si évident.
Ceci étant je ne vois pas trop ou chercher pour le problème d'autorisation.
Dernière édition par caplam le 20 févr. 2018, 12:19, édité 1 fois.
Jeedom sur vm esxi stretch
Principaux plugins: eibd, homebridge, maxcube, icalendar

caplam
Actif

Re: Probleme d'autorisation

Message par caplam » 20 févr. 2018, 12:18

Je suppose que la syntaxe a changé car mes interactions qui fonctionnaient avant ne le font plus maintenant.
Pour les utilisateurs autorisés je viens de voir qu'il fallait les séparer par |
Chez moi ils étaient séparés par ,
Jeedom sur vm esxi stretch
Principaux plugins: eibd, homebridge, maxcube, icalendar

Répondre

Revenir vers « Interactions »