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Soucis d'accès au support

Message par dcjona » 06 oct. 2018, 12:27

Bonjour,

J'ai tenter de faire un ticket au support suite au soucis avec esp easy depuis la mise à jour en 3.2.11.

il est noté que je ne peux pas faire appel au support hors j'ai vérifié et je ne suis pas en beta..

ni dans mon profil sur le market ni sur le plugin esp easy qui est en stable.

Comment contacter le support ?

Merci

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Re: Soucis d'accès au support

Message par magicgg91 » 06 oct. 2018, 17:52

Bonjour,

Un seul plugin en bêta, même un non concerné, enlève toute demande de support possible.
C’est noté clairement dans le market, et à l’installation d’un plugin.
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Re: Soucis d'accès au support

Message par dcjona » 06 oct. 2018, 21:08

Ok merci je vais vérifier mais bon dans ce cas on ne sait plus faire de ticket et on a plus de support ?

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk


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Re: Soucis d'accès au support

Message par magicgg91 » 07 oct. 2018, 00:04

Non, ça un plugin en bêta peut avoir des incidences sur tout le système.
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Re: Soucis d'accès au support

Message par dcjona » 07 oct. 2018, 07:59

ok merci j'ai retiré telejee qui était en beta et le ticket au support est ouvert.
Bonne journée

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Re: Soucis d'accès au support

Message par dcjona » 11 oct. 2018, 13:08

Toujours aucune nouvelle du support... ticket ouvert depuis 4j. Je sais que l'équipe n'est pas nombreuses mais bon. esp easy ne fonctionne plus et j'utilisé principalement ca ... du coup je suis vraiment embeté

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