Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

Internal Error 500

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
remi4150
Timide
Messages : 117
Inscription : 27 juin 2017, 16:39

Internal Error 500

Message par remi4150 » 09 janv. 2019, 07:59

bonjour

Mes 2 jeedoms subissent une internal error 500 après mise à jour

Avez vous une idée?

urgent chauffage connecté à Jeedom

Cdt

Merci

Avatar de l’utilisateur
BorisTS
Timide
Messages : 251
Inscription : 29 janv. 2018, 13:10

Re: Internal Error 500

Message par BorisTS » 09 janv. 2019, 08:23

Hello @all

Pareil à l'instant après mise à jour du calendrier je crois
Jeedom smart / Stretch - 3.3.2X, Gateway Xiaomi avec capteurs, lampes, interrupteurs etc, Philips Hue, Logitech Harmony, Capteurs Edisio, Synology Surveillance station avec 3 caméras, 2 GH mini, 1 Alexa Echo dot 3, 2 Sonos One

Avatar de l’utilisateur
PrFalKeN
Actif
Messages : 846
Inscription : 27 nov. 2017, 18:51

Re: Internal Error 500

Message par PrFalKeN » 09 janv. 2019, 08:52

ne multipliez ps les sujets pour le même souci

viewtopic.php?f=90&t=42047
@+
W.O.P.R

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 13816
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Internal Error 500

Message par loic » 09 janv. 2019, 09:55

Bonjour,
C'est du a une erreur de ma part j'ai poussé la correction ce matin il suffit normalement juste dans le centre de mise à jour de réinstaller le plugin
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

yanneden
Timide
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2014, 19:08

Re: Internal Error 500

Message par yanneden » 09 janv. 2019, 17:39

Bonjour,
3 plantage également, j'ai mis a jour sur info loic on verra bien

remi4150
Timide
Messages : 117
Inscription : 27 juin 2017, 16:39

Re: Internal Error 500

Message par remi4150 » 10 janv. 2019, 16:35

Bonjour

Quelqu'un a t-il connaissance d'avancées sur le sujet impossible avec l'usb ni putty

Merci

remi4150
Timide
Messages : 117
Inscription : 27 juin 2017, 16:39

Re: Internal Error 500

Message par remi4150 » 10 janv. 2019, 19:07

loic a écrit :
09 janv. 2019, 09:55
Bonjour,
C'est du a une erreur de ma part j'ai poussé la correction ce matin il suffit normalement juste dans le centre de mise à jour de réinstaller le plugin
Bonjour

En ce qui me concerne l'interface n'est pas accessible HTTP ERROR 500

Impossible de resert avec méthode usb et backupJeedomJessie.tar

impossible de reset avec putty : cela me donne ça ...et impossible d'aller + loin

PHP Parse error: syntax error, unexpected '$event' (T_VARIABLE) in /var/www/html/plugins/calendar/core/class/calendar.class.php on line 333
root@jeedom:~# chmod 775 -R /var/www/htmlRemove temporary files...OK
chmod: cannot access ‘/var/www/htmlRemove’: No such file or directory
chmod: cannot access ‘temporary’: No such file or directory
chmod: cannot access ‘files...OK’: No such file or directory

Que faire?

Mercid'avance.

yanneden
Timide
Messages : 13
Inscription : 02 sept. 2014, 19:08

Re: Internal Error 500

Message par yanneden » 11 janv. 2019, 13:06

Bon toujours le même problème, plus d'accès, je débranche et rebranche et ça fonctionne

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fabrice, lemars et 2 invités