Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

Smart avec pack Community (au lieu de pack Power)

Venez discuter de la box JEEDOM SMART
vineux
Timide

Smart avec pack Community (au lieu de pack Power)

Message par vineux » 15 mars 2019, 10:20

Bonjour, sur la page "mes services" du jeedom market mon compte apparaît avec le service pack community alors que ma box smart est liée (théoriquement) à un pack power. Si je ressaisis le code (PW2017APRxxxxxxxxxxx) je reçois le message "CE numéro de série à déjà été utilisé".
Pour info, ma box initiale à été remplacée par une nouvelle suite à une panne hw.
Comment puis-je connaitre mon pack réel ?
merci
Pièces jointes
2019-03-15_09-58-54.jpg
2019-03-15_09-58-54.jpg (74.95 Kio) Consulté 146 fois

loic
Administrateur

Re: Smart avec pack Community (au lieu de pack Power)

Message par loic » 15 mars 2019, 10:21

Bonjour,
Essayes de te deconnecter/reconnecter au market pour verifié si tu es toujours en community si c'est le cas il faut contacter ton revendeur.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « La box JEEDOM SMART »