Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Restriction de l'action en fonction de l'utilisateur

PrFalKeN
Timide

Restriction de l'action en fonction de l'utilisateur

Message par PrFalKeN » 05 déc. 2018, 14:32

'jour,

J'ai une action ans un virtuelle pour laquelle j'ai mis une Restriction de l'action car c'est une action faite essentiellement depuis un GSM

Peut-on imaginer avoir pour cela une sélection de l'utilisateur (ceux créé pour app mobile) et ainsi avoir un code différent par user pour plus de sécurité mais aussi pour savoir qui a fait cette action ?

En effet on utilise de plus en plus les GSM pour certaines actions sur Jeedom donc les devices sont définies par user dans app mobile

Merci
Jo
@+
W.O.P.R

loic
Administrateur

Re: Restriction de l'action en fonction de l'utilisateur

Message par loic » 05 déc. 2018, 14:36

Bonjour,
Ca serait beaucoup trop complexe a mettre en place, pas oublier qu'on fait une application de domotique pas une application de gestion de droits.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Suggestions pour le Core »