Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

RFLink et déclencheur qui ne fonctionne pas...

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Protocoles domotiques"
futuralex
Timide

RFLink et déclencheur qui ne fonctionne pas...

Message par futuralex » 03 juin 2018, 11:09

Bonjour, j'ai chercher pendant un bon moment mais je n'arrive pas à voir d'ou vient le probleme, quand je créais des scénarios avec comme déclencheur des détecteurs de présences ou des impulsion de télécommande RFLink les scénarios ne se declenchent jamais...

Il doit y avoir quelque chose que je ne comprend pas... alors que cela fonctionne avec mes déclencheurs virtuels type interrupteur...

Les ordres d'executions sur zwave et rflink fonctionnent par contre très bien. Je n'arrive donc pas à utiliser le plugin sécurité ni donner d'ordres avec des télécommandes.

Pour info sur RFlink les sondes températures remonte bien l'info pour le contrôle des chauffages... Que faire, je suis perdu...

Quelqu'un aurai une idée ?

Merci pour votre aide

breizh22
Actif

Re: RFLink et déclencheur qui ne fonctionne pas...

Message par breizh22 » 03 juin 2018, 11:15

Peut-être aller voir dans la configuration de la commande et choisir dans commande "toujours répéter".

Mets nous une capture de ton scénario aussi pour voir l'erreur.
HP Gen 8 / OMV4 sur SSD / Jeedom VM Debian 9
RFLink - Sondes Oregon THN 132 N / THGR 122 NX / THGR 810 / THC238 - Prises DIO/Dedra/IDK.
Orvibo AllOne et S20 - Onduleur APC Back-UPS ES 700VA
Écosystème xiaomi - Dash buttons - GHome et mini.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Protocoles domotiques »