Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 5157
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 01 mars 2019, 14:08

Fait un ticket avec ces deux messages d'erreur en précisant que tu as une 500, quelque chose a du changer (on dirait que l'instance devient booléen)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

achille
Timide
Messages : 8
Inscription : 31 janv. 2019, 19:11

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par achille » 15 mars 2019, 13:31

J'ai ouvert un incident depuis deux semaines maintenant et je n'ai toujours pas de retour.

Quelqu'un d'autre à le même souci que moi firmware 2.1.37 ? Ça me paraîtrai bizarre que je sois le seul ... :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 5157
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 13:35

oui ils sont débordés pour l'instant, en effet c'est étrange que tu sois le seul, moi j'ai une première version donc pas le même firmware...
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 71
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:33

Chez moi j'ai toujours une erreur avec le plugin (bridge V2)

Echec de la requête HTTP : http://192.168.0.129:8080/lockAction?to ... 1&noWait=1 cURL error : Operation timed out after 5001 milliseconds with 0 bytes received

Cela n'empéche pas le fonctionnement du NUKI mais il y a toujours l'erreur.

Pour faire avancer un peu, je peux contacter le support NUKI? Qu'en pensez vous?

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 5157
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:36

on en avait déjà discuté je pense... ils ont changé le CPU dans le nouveau bridge pour simplifier leur production, peut-etre qu'il est plus lent et réponds plus lentement ?

tu peux peut-être les contacter en effet pour leur signaler que leur pont v2 est plus lent, ca ne mange pas de pain ;-)

tu peux aussi faire un ticket (mais c'est peut-etre pas le bon moment car jeedom est pas mal occupé avec la mise à jour) pour demander d'augmenter le timeout à 10 secondes.
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 71
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:45

@Nebz oui on avait parlé un peu plus tôt dans le fils. Avant de les contacter, je vais essayer de faire des modifs dans le plugin car effectivement j'ai trouvé pas mal de ligne de code avec le timeout à 5 par exemple :
return json_decode(trim($request_http->exec($_timeout = 5)), true);

Je vais les passer tous à 10, je vais bien voir ce que cela donnes. Avec un coup de bol cela va fonctionner et cela pourra servir aux autres qui possèdent le nouveau bridge.

Merci pour ton tuyau pour le timeout :)
Dernière édition par darkwinter le 15 mars 2019, 14:51, édité 1 fois.

darkwinter
Timide
Messages : 71
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:49

et bien en fait merci Nebz, il suffit de modifier le fichier nuki.class.php, de passer toute les lignes ($_timeout = 5)) à ($_timeout = 10))

On sauvegarde le fichier et OP plus d'erreurs :)

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 5157
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:54

ah cool :)
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

darkwinter
Timide
Messages : 71
Inscription : 23 mars 2017, 06:58

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par darkwinter » 15 mars 2019, 14:56

#Nebz comme quoi des fois c'est simple à faire. Bien vu et merci à toi.

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Actif
Messages : 5157
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: Plugin Nuki: demande d'infos complémentaire

Message par Nebz » 15 mars 2019, 14:59

d'ici une semaine crée un ticket jeedom (quand ca se sera calmé), ils le corrigeront ;)
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités