Page 61 sur 66

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 06 mars 2019, 15:33
par airhic
dough29 a écrit :
06 mars 2019, 15:05
Désinstallez la dernière version de Surveillance Station pour revenir à la version précédente.
Même avec la version précédente, j'ai une erreur lors de l'activation/desactivation des caméras (je n'utilise pas le live cam).

Code : Tout sélectionner

Erreur exécution de la commande [Sécurité][Syno IPCam 1][Désactiver] : Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera [method] => Disable [idList] => 3 ) ,url : https://xxxxxxxxxx/webapi/entry.cgi?version=9&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&method=Disable&idList=3&_sid=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx => Array ( [error] => Array ( [code] => 105 ) [success] => ) ,code erreur : => 105
 

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 06 mars 2019, 16:16
par dough29
C'est ce que j'ai fait sur un DS1513+ retour à la version 8.2.2-5766 de Surveillance Station depuis le plugin fonctionne à nouveau 8-)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 06 mars 2019, 17:20
par airhic
ok, je vais essayer à nouveau. Merci !

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 07 mars 2019, 13:50
par remyg83
Bonjour à tous, j'utilise actuellement surveillancestation avec une wanscam hw0043.
J'ai un souci dans surveillancestation, je voudrais mettre la détection de mouvement par la caméra et non par surveillancestation.
J'ai bien paramétré la caméra vu que les détections fonctionnent avec l'appli android e-view. Par contre il n'y a aucune remontée des détections dans surveillancestation quand la détection se fait via caméra.
Quelqu'un a t il déja rencontré ce souci?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 07 mars 2019, 18:46
par glenan
Bonjour

Je pense que tu n'es pas sur le bon forum.
C'est un problème lié à Surveillance Station et aux paramétrages liés à ta caméra.

Dans SS icône Caméra IP puis détection d'événement /source de détection.
Trois choix :
Desactiver
Par caméra
Par Surveillance Station



Envoyé de mon Samsung Note 8 en utilisant Tapatalk


Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 08 mars 2019, 20:36
par phifi
Bonsoir,

Petit retour sur le pb de live dans Jeedom.
Le pb viendrait bien de SS, qui ne transcode plus les flux H264 vers Mpeg. En général, les caméras sont paramétrées avec un format vidéo à H264, et le plugin, via API, utilise le Mpeg. Sauf que la nouvelle version de SS ne transcode plus la vidéo de H264 vers Mpeg.

Voir les échanges ici :
https://community.synology.com/forum/3/post/123094
https://community.synology.com/forum/3/post/123390

En paramétrant le format vidéo à MJPEG dans la configuration de la caméra, Jeedom affiche bien le live.
Autre solution, revenir sur l'ancienne version disponible ici : https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/

Il faut juste espérait que Synology corrige ce pb lors de la prochaine mise à jour de SS.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 09 mars 2019, 11:42
par airhic
Malgré l'installation de la version précédente (8.2.2-5766), je n'arrive toujours plus à activer/désactiver les caméras. J'ai encore l'erreur 105. Même après un reboot de l'environnement.
Peut-on revenir sur l'ancienne version du plugin, j'utilise la dernier, 2019-01-31 ? Et comment faire ?

Merci d'avance.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 09 mars 2019, 12:18
par phifi
Bonjour,

L'erreur 105 est certainement un pb de droit et/ou de privilège.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 09 mars 2019, 18:05
par airhic
Bien vu ! C'était en effet un problème de droit de mon utilisateur dans SS.
Merci Phifi !

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 14 mars 2019, 21:31
par Benkonobi
Bonjour,

Je vous expose mon problème. J'utilise Jeedom sur un raspberry et SS sur un Synology 918+. Je vous confirme l'accès en local et à distance sur SS. Pas de pb à ce niveau. J'ai installé le plugin SS avec mon syno en DNS ainsi que le port 5001. La synchronisation est ok. Je vois le plugin sur mon dashboard, ma caméra est présente, je peux lancer l'enregistrement, les snapshots... mais pas d'accès live :/
J'ai relancé à plusieurs reprises le plugin mais rien n'y fait.
Je souhaiterais également intégrer ce plugin sur Homebridge pour avoir une visualisation live depuis HomeKit. Pareil, même problème, sauf que la je n'ai même pas la présence du plugin dans Homekit.

Pourriez vous éclairer mes lumières svp :D

Merci d'avance

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 14 mars 2019, 21:49
par leon-99
Bonsoir
C'est un probleme de mise a jour de Surveillance Station chez Synology....on est tous a la meme enseigne..
Relis ce sujet depuis le debut..

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 15 mars 2019, 00:14
par Benkonobi
Merci pour ton retour.
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait une mise à jour qui serait en cause mais pour homebridge ? SS est compatible ? On peut imaginer un contrôle depuis HomeKit dans un futur plus ou moins proche ? ^^

Merci

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 15 mars 2019, 11:00
par Zekje
juste une question,
si la derniere version de SS ne transcode plus le H264 en mpeg , ne peut t on pas le faire en local par le plugin ?
perso mes camera, je ne peut pas changer la sources ( c est balot sur 5 camera aucune ne permet de changer h264 vers mpeg ).

par contre, je n arrive pas a downgrader.
je suis en 8.2.3-5828 , il ne veut pas descendre en 8.2.2-5766 , je suppose qu il faut supprimer le paquet et reinstaller l ancien ?
on perds nos conf ou pas ?

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 15 mars 2019, 12:00
par Zekje
je me réponds .
en désinstallant le paquet, on peut garder la conf , reinstall de la version précédente, il récupère les paramètres.

j ai donc récupéré les flux de mes cameras.
pensez bien a décocher mise a jour auto :)

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 17 mars 2019, 17:40
par rexave
phifi a écrit :
08 mars 2019, 20:36
Bonsoir,

Petit retour sur le pb de live dans Jeedom.
Le pb viendrait bien de SS, qui ne transcode plus les flux H264 vers Mpeg. En général, les caméras sont paramétrées avec un format vidéo à H264, et le plugin, via API, utilise le Mpeg. Sauf que la nouvelle version de SS ne transcode plus la vidéo de H264 vers Mpeg.

Voir les échanges ici :
https://community.synology.com/forum/3/post/123094
https://community.synology.com/forum/3/post/123390

En paramétrant le format vidéo à MJPEG dans la configuration de la caméra, Jeedom affiche bien le live.
Autre solution, revenir sur l'ancienne version disponible ici : https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/

Il faut juste espérait que Synology corrige ce pb lors de la prochaine mise à jour de SS.
Bonjour phifi,
Est ce que le problème ne pourrait pas se résoudre en passant par l'API "LiveStream" ?
http://global.download.synology.com/dow ... I_v2.0.pdf page 201.
Cela permettrait d'ailleurs d'éviter de transcoder et d'avoir un upgrade de la connexion en websocket, ce qui serait plus efficace.
C'est cette API qui est utilisée par le live stream de synology (sur l'interface du syno)
cdt

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 22 mars 2019, 18:06
par demoulins
Bonjour,
J'ai également le problème de Live Stream avec la dernière version de SS.
J'ai ré-installer la version précédente https://archive.synology.com/download/P ... .2.2-5766/ sans succés. Impossible d'avoir sous SS, le live stream; les caméra sont affichées comme "déconnectées" alors que j'obtiens le flux dans le paramétrage.
Dans le plug SS le flux des caméra ne sont pas affichés. Le status Caméra sous Jeedom est "non autorisé".
Conclusion : revenir à une version antérieure de SS n'a pas résolu mon problème.
Tests fait via l'IP local ou via mon nom de domaine (en https)
Cdt

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 23 mars 2019, 08:40
par airhic
@demoulins
J'ai eu le même problème et cela venait d'un problème de droit de l'utilisateur qui gère les cameras dans SS. Je l'ai passé en Directeur est tout est rentré dans l'ordre.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 23 mars 2019, 15:38
par demoulins
Je ne comprends pas. J'utilise toujours le compte admin pour lancer SS. Que ce soit sur la dernière version ou sur la ...5766.spk.

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 25 mars 2019, 18:07
par demoulins
Bonjour,
J'ai essayé avec le Fix mentionné dans https://community.synology.com/forum/3/post/123094.
J'ai une erreur (échec ....) lors de l'installation de l'apk mais SS semble fonctionné.
En revanche le fix ne solutionne pas le problème avec le plugin SS. J'obtiens toujours le message :

Erreur exécution de la commande [Sannois][Dericam Intérieur][Rafraîchir] : Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur, url : https://nas.demoulins.fr:443/webapi/aut ... _token=yes => Array ( [error] => Array (

Code : Tout sélectionner

 => 400 ) [success] => )

Cdt

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Surveillance Station

Publié : 25 mars 2019, 23:55
par MmX
Bonjour,

Je viens d'installer le plugin avec le fix du 11 mars de SS mentionner ici:
https://community.synology.com/forum/3/ ... 094?page=4

Pour moi ça fonctionne impec.

@phifi, merci pour le plugin.

MmX.