Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

TPlink et Dlink

gchapuis2
Timide

TPlink et Dlink

Message par gchapuis2 » 05 déc. 2018, 12:05

Hello,
J'arrive bien à faire marcher mes capteurs DLINK de détection de mouvement en Z-Wave, mais il manque a priori les détecteurs de fumée. Comment on peut les rajouter ? Idem pour les capteurs de mouvement en wifi ? (je suis obligé de passer par IFTTT mais ça me donne un temps de réponse trop grand)

De plus, j'utilise aussi des prises connectées et lames connectées TPLink, mais pas moyen non plus de les installer sur jeedom. Elles sont très connues car Amazon les vends avec leurs echo (et ça marche super) mais je voudrais bien les piloter depuis jeedom aussi.

Merci pour votre aide et vive Jeedom !

jumpcom
Timide

Re: TPlink et Dlink

Message par jumpcom » 06 déc. 2018, 09:54

Hi,

Pour les prises TP-LINK il faut utiliser le module WiFi SmartPlug sur le market. Chez moi ce plugin fonctionne avec la prise HS100 de TP Link.

Pour tes autres problemes, je ne connais pas. Désolé.
Jeedom 3.2.10 sur Rpi2 - RfxCom
Mon Matériel

gchapuis2
Timide

Message par gchapuis2 » 07 déc. 2018, 09:17

Merci pour votre réponse. Je ne trouve pas le plugin "WiFi SmartPlug" sur le market, c'est le "DSP-W215 Smartplug" ? ça parait bizarre...

jumpcom
Timide

Message par jumpcom » 07 déc. 2018, 20:48

Effectivement, le plugin WiFi Smartplug n'existe plus ! Bon.... ce n'est pas une bonne nouvelle... chez moi il est installé mais je ne le trouve plus sur le market.

A priori il y a un autre Plugin pour prises TP-LINK mais en Beta, il faut passer en Activer les Plugins Betas sur le site Jeedom Market (pas dans ton Jeedom market à partir de ta box, mais sur le site jeedom market) et ensuite tu auras accès aux plugin Beta, et c'est celui ci :

Auteur KAvod, Plugin KKASA

Je l'ai installé il fonctionne avec ma prise HS100.

Le probleme c'est qu'on active les betas, et c'est embêtant pour la stabilité... à toi de voir.
Jeedom 3.2.10 sur Rpi2 - RfxCom
Mon Matériel

Répondre

Revenir vers « Suggestions de Plugins »