Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Plugin Jolly Mec

D-Kalck
Timide

Plugin Jolly Mec

Message par D-Kalck » 14 juil. 2019, 18:56

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un poêle à pellets Jolly Mec. Je n'ai pas trouvé d'API pour commander les poêle de cette marque "proprement" avec Jeedom. L'avantage, c'est qu'ils utilisent une page web pour commander les poêles que l'on possède, ça passe par le cloud, mais c'est mieux que rien.
J'ai donc commencé à développer un plugin pour pouvoir commander les poêles Jolly Mec, n'en possédant pas encore un moi même, je n'ai pu faire que l'étape de connexion.
Si parmi vous certains ont un poêle Jolly Mec et si commander votre poêle avec Jeedom vous intéresse, pourriez-vous m'aider à finaliser ce plugin ?
La prochaine étape serait de lister les poêles lié au compte Jolly Mec. Du coup il me faudrait le code source de la page listant le ou les poêles. Vérifiez bien avant que le code source ne contiennent pas d'information pouvant identifier vous, votre domicile ou votre poêle.

xavoo
Timide

Re: Plugin Jolly Mec

Message par xavoo » 01 août 2019, 22:24

Merci pour le plugin ! J'ai acheté un poêle Jollymec (le Botero 2) en début d'année, et je regrettais de ne pas voir de de solution, officielle ou officieuse, pour le domotiser. Je vois que c'est chose réglée et donc merci beaucoup !

SpaceMonkey
Timide

Re: Plugin Jolly Mec

Message par SpaceMonkey » 12 sept. 2019, 10:45

Merci bcp pour le plugin j'avais commencé le dev d'un script pour lancer les actions mais la c'est le top ;)

Répondre

Revenir vers « Suggestions de Plugins »