Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Calendrier Ical, Ics ( Apple, Google,Nextcloud,Caldav,etc..)

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Organisation"
Titof2375
Timide

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Calendrier Ical, Ics ( Apple, Google,Nextcloud,Caldav,etc..)

Message par Titof2375 » 15 mai 2019, 19:00

Ha oui, j'utilise le plugin depuis un moment.j avais même fait le modife suite a un mise a jour. Avec les ?titles?. Ca a fonctionne un moment.
Rpi 3 avec jeedom
Plugins zwave, Plugins volets, Plugins rflinq, Plugins blea,Plugin

ZygOm4t1k
Actif

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Calendrier Ical, Ics ( Apple, Google,Nextcloud,Caldav,etc..)

Message par ZygOm4t1k » 16 mai 2019, 20:07

Ok donc il faut être plus précis.

Un screen de la config?des logs du plugin, http.error? Les autres commandes fonctionnent?

Titof2375
Timide

Message par Titof2375 » 17 mai 2019, 21:19

2019-05-17 20:54:42 ics Erreur exécution de la commande [Maison][Agenda de Corinne][Refresh] : This parser can only read from strings or streams.
2019-05-17 20:54:42 ics Erreur sur la fonction cron du plugin : This parser can only read from strings or streams.
voila
Rpi 3 avec jeedom
Plugins zwave, Plugins volets, Plugins rflinq, Plugins blea,Plugin

faycal39
Timide

Message par faycal39 » 20 mai 2019, 08:41

salut à tous,

je voudrais simplement afficher mes prochain rdv de mon calendrier iOS sur le design de Jeedom.
Est ce possible avec ce plugin?

merci

Fiatt
Timide

Message par Fiatt » 22 mai 2019, 15:42

Titof2375 a écrit :
15 mai 2019, 07:29
Bonjour, j ai plusieurs problème avec le plugin, déjà le plus gênants je n est plus aucun action avec les todays et tomorow.
Salut, j'ai fait la même bêtise, regarde dans la doc:

Il faut configurer les champs pour le retour des informations avec les commandes “today” et “tomorrow” d’un calendrier. (Commande à utiliser ensuite via TTS , notification…). Mettre ?title? pour le titre de l’événement et ?hour? pour l’heure .

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Organisation »