Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

Livebox liste equipements

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Communication"
jahfly
Timide

Livebox liste equipements

Message par jahfly » 06 déc. 2018, 21:12

Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment puis je avoir les valeurs de la liste des équipements dans plusieurs cellules au lieu d'une seul.
Je m'explique la valeur s'affiche comme ceux ci:
"pc, rpi, phone1, ..."
j'aimerais l'avoir sous cette forme plutôt:
"pc", "rpi", "phone1", "..."

Je veux faire ça car j'aimerai pouvoir faire des scenarios avec et sous cette forme se sera plus simple et diminuerait le nombre de possibilité.
faut il que je change quelque chose dans le code du plugin?
J'ai essayer avec la formule "matches", mais quand je fais [home][livebox][liste equipements] matches "/pc/" c'est une valeur binaire qui en ressort et non la valeur"pc".
ou sinon avec une variable, mais là, j'arrive pas trop à comprendre comment les utiliser, malgré le bon tuto de sarakha63.

Et j'avais une autre question a propos des déclencheurs quand je fais #user_connect# dans un scenario il me met expression non valide ou est ce que je me trompe?

merci d'avance de me venir en aide ;)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Communication »