Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin RFLink] Sirène Alarme

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Communication"
edualc
Timide

[Plugin RFLink] Sirène Alarme

Message par edualc » 26 juil. 2019, 17:54

Bonjour,
quelle sirène d'alarme extérieure utilisez-vous avec RFLink ? J'ai acheté et essayé pour ma part une Atlantic MD-334R https://www.atlantics.fr/sirene-exterie ... -334r.html mais me suis apperçu trop tard que c'est mission impossible, je pensais que comme elle est supportée par RFXCom, ça devait forcément le faire sous RFLink...mais force est de constater que la fonction SEND n'est pas implémentée pour le protocole Atlantic dans la dernière mouture R48 de RFLink, uniquement du RECEIVE.... le support RFLink reste de plus très évasif sur le sujet et ne réponds pas vraiment à la question :(
Bref, si quelqu'un a une bonne expérience avec une sirène externe sous RFLink je suis preneur
Merci
mini RPI 2 en DIY + mySensors - Plugins Rosée, Baro, Température

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Communication »