Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Ikea Light

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
Quenton
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 oct. 2019, 22:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Ikea Light

Message par Quenton » 16 oct. 2019, 10:10

J'ai pas souvenir pas avoir entrer une seule autre clé que la homekit mais le principale c'est que ça marche maintenant, je vous remercie tous pour votre aide et je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps avec un truc si con, mais je suis soulagé car ça me paralysais une partie de l'installation depuis la MAJ.
MERCI 😘

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14865
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Ikea Light

Message par loic » 16 oct. 2019, 10:30

Pourtant j'ai mis a jour la documentation la dessus pour ça que ca soit plus clair pourtant....
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Quenton
Timide
Messages : 20
Inscription : 01 oct. 2019, 22:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Ikea Light

Message par Quenton » 16 oct. 2019, 11:04

So Sorry, comme je n'avais rien changé entre la mise à jour et avant, je n'ai une seconde pensé que ça pouvait provenir de là...

Avatar de l’utilisateur
jumpcom
Timide
Messages : 363
Inscription : 06 mai 2015, 18:41

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Ikea Light

Message par jumpcom » 02 nov. 2019, 09:20

Bonjour

J'ai eu un plantage complet du plugin IkeaLight, plus rien ne fonctionnait via Jeedom. (Ca fonctionnait encore avec Alexa et GoogleHome) et très lent avec l'app Tradfri...

J'ai redémarré la passerelle Ikea et au bout de XXX lancements et redémarrages du plugin, Jeedom a refonctionné, mais bizarrement ça fonctionnait avec l'icone NOK du daemon ! bizarre bizarre !

Et puis m'est venue l'idée de supprimer mon enceinte Sonos de l'App tradfri (j'avais configuré cette nouvelle fonction lors de la mise à jour de l'App sous Android) et depuis, la réactivité de l'app est revenue, et le NOK Jeedom est passé en OK...

Je ne sais pas si d'autres seront dans ma situation, mais à tout hasard...

Bon week end à tous, et merci à l'équipe Jeedom et aux développeurs tiers pour tout leur superbe boulot.

Longue vie à Jeedom !
Jeedom sur Rpi2 - RfxCom
Matériel utilisé

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités