Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Kodiasgui - Utiliser Kodi comme interface de control

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
dede
Timide

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Kodiasgui - Utiliser Kodi comme interface de control

Message par dede » 06 mai 2018, 12:29

toujours rien ??

lijah
Timide

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Kodiasgui - Utiliser Kodi comme interface de control

Message par lijah » 05 juin 2018, 11:28

Salut,
J'ai pas mal bossé sur un autre plug-in ces derniers temps. Et du coup j'ai delaissé la release de celui-ci.

Je finalise une release au plus vite.

dede
Timide

Message par dede » 05 juin 2018, 12:44

super
je suis super impatient mais faut pas oublier de profiter de la vie ;-)

fidoboulettes
Timide

Message par fidoboulettes » 14 juin 2018, 06:29

Bonjour,
je suis vraiment très intéressé par cette possibilité d'envoyer les infos de mon jeedom sur kodi... par contre, j'ai beau chercher je ne vois pas comment installer ce plugin... je le trouve bien sur github, l'installation démarre mais après le plugin n'apparait pas... En vérifiant sur la page d'install, j'ai vu qu'il n'était pas compatible RPI3 (je possède le 3B+)... c'est confirmé? J'ai aussi essayé sur un jeedom sous virtualbox et ça me semble pareil.
(j'ai un vieux Pi1 --> j'vas essayé)
Merci en tout cas pour le travail...

D-Kalck
Timide

Message par D-Kalck » Aujourd’hui, 14:20

J'ai hâte qu'une mise à jour arrive, ça fait quelques mois que je cherchais un plugin de ce type.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »