Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 25 sept. 2017, 11:14

Si j'ai bien compris c'est arp scan qui rempli les cases vides, est ce que le plugging installe arp scan et mplayer sur les box Jeedom smart?

Capture d'écran 2017-09-25 11.07.21.png
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.21.png (145.52 Kio) Consulté 751 fois
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.08.png
Capture d'écran 2017-09-25 11.07.08.png (191.91 Kio) Consulté 751 fois
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Mackenzy
Timide
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2016, 09:36

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Mackenzy » 29 sept. 2017, 16:32

Bonjour,

Malgré Server TTS installé sur GSM et Tablette, Jeedom ne trouve pas d'application distante....!!!!

Qu'y a-t-'il à inspecter en premier ???

Merci

Avatar de l’utilisateur
Masterfion
Actif
Messages : 1574
Inscription : 08 janv. 2015, 11:35
Localisation : Vallauris / Antibes

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Masterfion » 29 sept. 2017, 17:14

La doc et/ou le forum :D
Beta-Testeur JEEDOM
Proxmox Core i5 Raid1 mSATA | Synology 916+

Mackenzy
Timide
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2016, 09:36

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Mackenzy » 30 sept. 2017, 13:28

Bonjour,

Pourquoi l'application distante installée sur une tablette ou un smartphone se déconnecte automatiquement si l'on ouvre une autre application ?
Ne devrait-elle pas rester en arrière-plan active ? Car pour l'instant elle reste mais le globe "serveur" passe en gris et tous mes TTS ne sont plus actif
Merci de votre retour

abarrau
Actif
Messages : 963
Inscription : 22 déc. 2014, 13:12

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par abarrau » 30 sept. 2017, 14:59

l'application doit passer dans la barre des taches, et tu peux sans problème utiliser d'autre application.
Aurais-tu une log de ce qui se passe exactement.

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 30 sept. 2017, 15:30

Hello, oui même problème, mais comme je ne m'en sers que pour ça... pas grave.
Par contre l'android se met en veille toutes les 1/2 heure (je n'ai rien trouvé mieux dans les réglages) du coup je réveil avec un scénarion mon tts toutes les 20 minutes. ^^
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Mackenzy
Timide
Messages : 57
Inscription : 20 nov. 2016, 09:36

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Mackenzy » 30 sept. 2017, 16:30

J ai modifié quelques options dans outil de développement de la tablette mais je ne sais plus exactement lesquelles et le serveur reste maintenant actif.

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 03 oct. 2017, 23:24

Hello @abarrau @Masterfion et toute la bande wts
Tout marche bien, mes sonos parlent bien le "Loïc" de Voxygene ^^
Mais arp-scan n'est toujours pas OK, du coup les dépendances essayent de se réinstaller régulièrement sans résultat...
D'ailleurs cet arp-scan est installé par qui ou quoi dans une Jeedom smart? Si c'est lui qui rempli les cases de TTS Web Server (application distance) ou et comment renseigner l'adresse Mac de l'androïd?
Merci
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

abarrau
Actif
Messages : 963
Inscription : 22 déc. 2014, 13:12

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par abarrau » 04 oct. 2017, 07:28

Hello,
Il faut que je revois cette logique arp-scan, car je constate qu'elle ne convient pas à tout le monde ....
Je vais regardé ça dans le mois d'octobre.
Cdt,
Aurélien

Avatar de l’utilisateur
b10489
Timide
Messages : 134
Inscription : 16 déc. 2016, 09:39

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par b10489 » 11 oct. 2017, 15:56

je ne comprends plus rien...avec le smartphone, quand je relance le service, il m'affiche "à l'arrêt" et le globe passe en vert !
alors, le globe doit être en vert je suppose...non?
dans tous les cas, l'envoi d'un message fonctionne 1 fois sur 10....

Avatar de l’utilisateur
Masterfion
Actif
Messages : 1574
Inscription : 08 janv. 2015, 11:35
Localisation : Vallauris / Antibes

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Masterfion » 11 oct. 2017, 16:53

Tu as donc manifestement une incompatibilité de l'APK sur ton smartphone... moi je n'y ai pas touché depuis plusieurs mois.
Beta-Testeur JEEDOM
Proxmox Core i5 Raid1 mSATA | Synology 916+

Avatar de l’utilisateur
b10489
Timide
Messages : 134
Inscription : 16 déc. 2016, 09:39

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par b10489 » 11 oct. 2017, 17:05

merci, voilà une info intéressante.
on peut installer cette APK ?

Avatar de l’utilisateur
Masterfion
Actif
Messages : 1574
Inscription : 08 janv. 2015, 11:35
Localisation : Vallauris / Antibes

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Masterfion » 11 oct. 2017, 17:09

Tu as déjà installé cet APK sinon tu ne viendrais pas dire que l'application ne fonctionne pas sur ton smartphone.
Beta-Testeur JEEDOM
Proxmox Core i5 Raid1 mSATA | Synology 916+

Avatar de l’utilisateur
b10489
Timide
Messages : 134
Inscription : 16 déc. 2016, 09:39

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par b10489 » 11 oct. 2017, 17:22

merci...je mets l'app à la poubelle, si elle ne marche pas ! mais je ne sais plus où je l'avais téléchargée puisque je l'avais achetée!
demain j'irai acheter une tablette avec android 7. ça doit donc fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 11 oct. 2017, 17:50

Ca me rappelle les Shadoks... :lol:
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Avatar de l’utilisateur
b10489
Timide
Messages : 134
Inscription : 16 déc. 2016, 09:39

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par b10489 » 11 oct. 2017, 18:02

ou bien le Muppet Show....

Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 17 oct. 2017, 15:35

Hello les gars

Après plusieurs jours d'utilisation, j'ai toujours des bugs et incompréhensions...

Dans les logs TWS_remote, j'ai toutes les 5 minutes :
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Request: GET /?method=getLog HTTP/1.1 from /192.168.1.48
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Method = 'getLog'
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: Param decoded:method=getLog
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] Web HTTP Svr: http ask: get Log
[Androïde ][2017-10-17 08:40:02][debug] log cleared after get

Je n'ai pas de scénario toutes les 5 minutes (j'en ai un toute les 20 minutes pour réveillé mon android)

Merci et à plus
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

abarrau
Actif
Messages : 963
Inscription : 22 déc. 2014, 13:12

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par abarrau » 18 oct. 2017, 08:43

Bonjour,
ce ne sont pas des erreur, ces messages sont issue de la log distante (soit de l'application android).
En l'occurrence, ici, elle indique que la demande de log a bien été récupérée.
Elles sont présentes toutes les 5 mins, car vous avez dut laisser la config par défaut dans la configuration du plugin ((Distant) Fréquence de récupération des "Log").
Aurélien

soofiane84
Timide
Messages : 186
Inscription : 02 janv. 2017, 13:35

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par soofiane84 » 18 oct. 2017, 21:13

Des nouvelles pour l'app sous ethernet. Je suis bloquer a cause de ça.

Merci.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Kermitlagrenouille
Actif
Messages : 1183
Inscription : 07 juin 2017, 20:46
Localisation : Alsace

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] TTS Web Server

Message par Kermitlagrenouille » 18 oct. 2017, 21:39

abarrau a écrit :
18 oct. 2017, 08:43
Bonjour,
ce ne sont pas des erreur, ces messages sont issue de la log distante (soit de l'application android).
En l'occurrence, ici, elle indique que la demande de log a bien été récupérée.
Elles sont présentes toutes les 5 mins, car vous avez dut laisser la config par défaut dans la configuration du plugin ((Distant) Fréquence de récupération des "Log").
Aurélien
Okay, je l'ai mis à toutes les trois heures
Merci
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité