Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Problème Plugin Harmony Hub

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
M476
Timide
Messages : 13
Inscription : 12 déc. 2017, 09:15

Problème Plugin Harmony Hub

Message par M476 » 16 déc. 2017, 19:55

Bonjour,

Je suis un novice dans Jeedom et je viens d'acheter le plugin harmony hub 3.0, mais je n'arrive pas à le le faire fonctionner. Dans le tutoriel, proposer dans le plugin, je ne retrouve pas les mêmes capture d'écran. J'ai mon adresse Ip local du hub ici.
Capture d’écran 2017-12-14 à 22.20.33.png
Capture d’écran 2017-12-14 à 22.20.33.png (161.12 Kio) Consulté 68 fois
et j'ai comme résultat celui-ci:
Capture d’écran 2017-12-14 à 22.27.09.png
Capture d’écran 2017-12-14 à 22.27.09.png (140.1 Kio) Consulté 68 fois
Jeedom est installé sur raspberry pi 3 version 3.1.7. Pouvez-vous me dire comment activer le plugin ou m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance.

Cordialement.

mister-chikite
Timide
Messages : 11
Inscription : 24 juil. 2017, 12:58

Re: Problème Plugin Harmony Hub

Message par mister-chikite » 13 janv. 2018, 13:00

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si tu as trouvé une solution pour ton problème ?
Je rencontre le même problème et cela est bien embêtant.

Merci de ton experience :)

romanaudi
Timide
Messages : 51
Inscription : 26 déc. 2016, 11:35

Re: Problème Plugin Harmony Hub

Message par romanaudi » 13 janv. 2018, 17:25

Bonjour,

j'ai eu le même souci,

il faut rentré sont adresses IP, et sauvegarder absolument avant, après lancer créer/MAJ les configs

mister-chikite
Timide
Messages : 11
Inscription : 24 juil. 2017, 12:58

Re: Problème Plugin Harmony Hub

Message par mister-chikite » 14 janv. 2018, 12:23

Merci beaucoup pour cette subtilité,
Çà marche bien

Merci encore

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité