Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Recherche Haut parleur wifi avec power-off ou stand-by.

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
HugoVal11
Timide

Recherche Haut parleur wifi avec power-off ou stand-by.

Message par HugoVal11 » 11 déc. 2018, 19:47

Bonjour, le titre est assez explicite mais j'explique pourquoi je cherche ca.
Je pars sur le wifi mais si quelqu'un connais en bluetooth je prend aussi. Je sais que sonos fait ca, mais franchement pour l'utilite que j'en ai ca fait beacoup (avoir quelque fois de la musique le matin dans le salon).
Pour la source, je m'en fous, j'ai vu des modeles qui prennaient cle usb ou carte memoire si pas possible en UPnP/DLNA.

Le prb c'est que cela va servir rarement, donc ca me fait chier de le laisser tourner 24/24 7/7, donc il faudrait qu'il puisse soit s'allumer/s'eteindre via requete http (mon reve) soit avoir une fonction stand by, ou il passerait en conso reduite si pas de son.

J'ai essaye avec des appareils sur prise commandee, pas le top, soit ca demarre pas automatiquement, soit perte de la com bluetooth.

Franchement si quelqu'un connait ca, ca m'interesse, 3 jours que j'ecume les forums a la recherche de la bete rare.

HugoVal11
Timide

Re: Recherche Haut parleur wifi avec power-off ou stand-by.

Message par HugoVal11 » 13 déc. 2018, 18:46

Bon j'ai continue mes recherches je suis tombe sur l'audio control API de sony avec leur HP le moins cher le SRS-ZR5, controlable avec REST API.
Pas trop cher en plus.
Le systeme soudtouch de boose avec la lib Libsoundtouch
La Xiaomi Mi Smart Network Speaker, supporte le dlna, mais quid des commandes distantes ....
Dernière édition par HugoVal11 le 14 déc. 2018, 20:20, édité 2 fois.

modfr
Timide

Message par modfr » 13 déc. 2018, 21:12

Salut HugoVal11,

Moi j'utilise des enceintes Musiccast de chez Yamaha (j'ai 2 WX-030), et avec le plugin du même nom, pas de soucis pour envoyer des ordres aux enceintes. J'ai un scénario pour gérer le réveil avec monté du volume en douceur.

HugoVal11
Timide

Message par HugoVal11 » 14 déc. 2018, 20:10

Nickel, pour le moment c'est le moins cher que j'ai trouve, merci. 150 euros, dlna, et j'ai deja du matos Yamaha et j'en suis tres content.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »