Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Comment creer une plateforme multimedia wifi à laquelle se connecte des smartphones¿

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
DjFunpartyevent
Timide

Comment creer une plateforme multimedia wifi à laquelle se connecte des smartphones¿

Message par DjFunpartyevent » 15 déc. 2018, 18:45

Bonjour à tous je suis un neaufite dans ce domaine... Je fais appelle à vous pour éventuellement réaliser à l aide d’un razberry une plateforme multimédia wifi. Je souhaiterai que n importe quel smartphone à l aide d’un mot de passe puisse envoyer des photos et messages sur le razberry. Ce dernier stockerai le tous, connecté à un PC je pourrai contrôler ou non les contenus et les envoyer en direct ou différé sur écran. Merci à tous.

DjFunpartyevent
Timide

Re: Comment creer une plateforme multimedia wifi à laquelle se connecte des smartphones¿

Message par DjFunpartyevent » 15 déc. 2018, 18:50

Veuillez pardonner les grosses fautes: créer, se connectent et néophyte...

Jeandhom
Actif

Re: Comment creer une plateforme multimedia wifi à laquelle se connecte des smartphones¿

Message par Jeandhom » 15 déc. 2018, 18:56

Tu peux éditer ton message, si tu le souhaites.

DjFunpartyevent
Timide

Message par DjFunpartyevent » 15 déc. 2018, 19:05

Bonsoir, je ne comprends pas¿

kerdale
Actif

Message par kerdale » 15 déc. 2018, 19:27

le petit crayon en haut à droite de ton premier message, permet de revenir dessus même une fois publié , donc corriger les grosses "fote" :lol: que l'on ne découvre qu'une fois le message publié :!:

Autrement quel rapport avec Jeedom ?
1 NUC & 1 RPI3/Msata V3.3.31, EnOcean, Z-wave,
Rflink, IPX800V3, carte 8 rl IP, IR_V3, Xiaomi gateway, JPI/APK/tel Android dédié, Somfy RTS, Rf433Mhz, Xiaomi, Bm280 , Broadlink,WifiLights

DjFunpartyevent
Timide

Message par DjFunpartyevent » 15 déc. 2018, 19:39

Ah! ok merci. Et bien je suis là par hasard... En tapant forum rasberry dans google votre forum est sorti! Je suis allez regarder un peu et comme vous citez rasberry et autres termes très technique, je me suis dis que je devais poser ma question ici... Ensuite jeedom je ne sais vraiment pas ce que c’est! Je me suis dis que ce devait être un logiciel pour faire tourner razberry en domotique( entre autre).

kerdale
Actif

Message par kerdale » 15 déc. 2018, 22:46

Jeedom c'est (à mon avis) le must en Domotique. Mais ce forum est vraiment destiné au matériel/fonctionnement de Jeedom. Si la question n'a de rapport avec Jeedom que le Raspberry (sur lequel beaucoup font tourner Jeedom) ce n'est pas le bon forum, mauvaise pioche.
1 NUC & 1 RPI3/Msata V3.3.31, EnOcean, Z-wave,
Rflink, IPX800V3, carte 8 rl IP, IR_V3, Xiaomi gateway, JPI/APK/tel Android dédié, Somfy RTS, Rf433Mhz, Xiaomi, Bm280 , Broadlink,WifiLights

DjFunpartyevent
Timide

Message par DjFunpartyevent » 16 déc. 2018, 08:23

Merci kerdale, au moins je suis prévenu! Bonne continuation à vous et bonnes fêtes de fin d année.

bartounet
Actif

Message par bartounet » 16 déc. 2018, 10:06

Et tu n'explique pas vraiment ce que tu veux faire

juste partager des fichiers prend un Raspberry avec samba

il y a aussi pirate box qui fait un portail captif permettant de déposer des fichiers
Jeedom à jour Debian 9
VM VMWARE ESXi 6.7 ( SSD)
Stick ZWave / FIBARO / Ikea Light / Yeelight / Google Home
Wifi Unifi / PFSENSE / Reverse Proxy DMZ SSL

Passionné de bidouillage informatique en tout genre
Mon blog : http://blog.info16.fr

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »