Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Multimédia"
Heracles44
Timide
Messages : 450
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 19 févr. 2019, 18:54

Idem! J’ai activé ça sur mon App iOS mais rien.
Je pense que la maj de Logitech n’est pas stable. Va falloir qu’ils règlent ces bugs!

lamor
Timide
Messages : 24
Inscription : 21 janv. 2019, 09:26

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par lamor » 19 févr. 2019, 18:57

Est ce qu'il y a eu une MAJ du hub aujourd'hui ou hier soir ?

J'ai acheté le plugin il y a un mois, tout fonctionnait bien. Je n'ai rien touché depuis.

Mais depuis ce matin en regardant sur mon Dash, il apparaît hors ligne (il n'a pas changé d'IP).

dckiller
Timide
Messages : 108
Inscription : 19 avr. 2018, 14:15

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par dckiller » 19 févr. 2019, 19:12

lamor a écrit :Est ce qu'il y a eu une MAJ du hub aujourd'hui ou hier soir ?

J'ai acheté le plugin il y a un mois, tout fonctionnait bien. Je n'ai rien touché depuis.

Mais depuis ce matin en regardant sur mon Dash, il apparaît hors ligne (il n'a pas changé d'IP).
Idem hors ligne depuis cette nuit. Grrr j ai plusieurs scénarios avec dommage.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
kenny
Timide
Messages : 26
Inscription : 01 juil. 2015, 23:21
Localisation : Toulouse

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par kenny » 19 févr. 2019, 19:13

Moi pareil, coupure hier soir à 23H58, sniffff.

Relance dépendance: KO
Relance Jeedom: KO
Relance Hub: KO

Erreur présente aussi chez d'autre: https://github.com/home-assistant/home- ... sues/21191

Petite piste: https://community.logitech.com/s/questi ... i-via-xmpp
Dernière édition par kenny le 19 févr. 2019, 19:27, édité 1 fois.
Gen8, (VMware avec OMV, PLEX, SARAH, JEEDOM...)
Raspberry b+, 2 et 3 (Jeedom, Recalbox, Ambilight)
2 Fibaro FGMS-001,4 Fibaro FGSD-002,1 Fibaro FGFS-101
6 Milight,1 Multiprise Broadlink
GoogleHome,Mon petit Karotz

Idaho947
Actif
Messages : 1230
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Idaho947 » 19 févr. 2019, 19:24

Ouaip je crois que la nouvelle maj a pas aidé

Heracles44
Timide
Messages : 450
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 19 févr. 2019, 19:53

Est-ce qu’il faut attendre quelques heures après avoir activé l’option?
Je l’ai activé tout à l’heure et rien n’a changé!

Avatar de l’utilisateur
akenad
Actif
Messages : 648
Inscription : 27 oct. 2017, 11:39

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par akenad » 19 févr. 2019, 19:56

Présentation akenad
JeedomSmart Debian Stretch
Odroid-C2 eMMC Armbian Stretch Kernel 3.x
RPi3B+ SSD Raspbian Stretch
NUC Intel i7Gen7 ProxMox VM Debian Stretch & Buster
RPi4B SSD Raspbian Buster

Mes équipements

cairve
Timide
Messages : 60
Inscription : 18 déc. 2017, 11:39

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par cairve » 19 févr. 2019, 20:01

mise à jour du plugin sur jeedom, et ca fonctionne !!!
Jeedom Z83 Debian 9
clé zigate 3.0f (40), clé zwave (25), clé 3G, 2 xiaomi Mi Home (30), Philips Hue (2), espeasy wifi (12), wifilight2 (2), blea (local + 1 déporté sur RPI2) + 3 Dafang custom
Awtrix 2.0, Logitech Harmony Elite
70 scénarios

Idaho947
Actif
Messages : 1230
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Idaho947 » 19 févr. 2019, 20:15

cairve a écrit :
19 févr. 2019, 18:25
j'ai activé le support du xmpp dans les options de l'application sur android, et ca n'a rien changé, ca ne marche toujours pas ....
Bonjour,

Je ne trouve pas où est cette option. Peux tu m'aider ?

EDIT : trouvé : Menu > Harmony Setup > Add/Edit Devices & Activities > Remote & Hub > Enable XMPP

Par contre je reste bloqué à 25% dans la configuration du compte.
Dernière édition par Idaho947 le 19 févr. 2019, 20:36, édité 1 fois.

Heracles44
Timide
Messages : 450
Inscription : 23 juil. 2018, 13:06

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Heracles44 » 19 févr. 2019, 20:26

Mise à jour faite à l’instant et ça fonctionne! ;)
Par contre obligé de refaire toutes les commandes de mes équipements 😡

digital3d
Timide
Messages : 64
Inscription : 25 mars 2016, 09:34

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par digital3d » 19 févr. 2019, 20:47

Ça fonctionne ! Merci.

Comme je viens d’acheter le plugin, je voudrais que quand on appuyé sur la petite touche lampe on off, que le Jeedom ouvre ma lampe halogène, je pensais que le,plugin le permettait mais je vois qu’on ne sait qu’ajouter les éléments mais je ne vois pas la,télécommande ?
Comment faire ?
J’ai la télécommande harmony companion et le hub.

Merci

Idaho947
Actif
Messages : 1230
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Idaho947 » 19 févr. 2019, 21:09

Vous avez réussi a activé le mode dev via la connexion au compte logitech via facebook ? Moi la configuration du compte reste bloquée à 25%

lamor
Timide
Messages : 24
Inscription : 21 janv. 2019, 09:26

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par lamor » 19 févr. 2019, 21:25

Idaho947 a écrit :
19 févr. 2019, 20:15

Bonjour,

Je ne trouve pas où est cette option. Peux tu m'aider ?

EDIT : trouvé : Menu > Harmony Setup > Add/Edit Devices & Activities > Remote & Hub > Enable XMPP

Par contre je reste bloqué à 25% dans la configuration du compte.
Moi ca ne fonctionne pas du tout, erreur 3600 lorsque j'essaie d'aller dans la config des activités.

Avatar de l’utilisateur
Fachat
Timide
Messages : 33
Inscription : 27 janv. 2015, 14:48

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par Fachat » 19 févr. 2019, 21:28

Super réactivité,

N'ayant surtout pas touché a mes dispositifs, je n'ai rien perdu de ma configuration :)
DIY (NUC + Notebook)
Zwave, Zigbee, Enocean, Wifi ...
Fils pilote + Volets roulants + ouvrants, prises, détecteurs (eau, fumée et mouvement).
Alexa + G Home + Harmony Logitech

Avatar de l’utilisateur
kenny
Timide
Messages : 26
Inscription : 01 juil. 2015, 23:21
Localisation : Toulouse

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par kenny » 19 févr. 2019, 22:01

Mise a jour OK.
Encore Merci. ;)
Gen8, (VMware avec OMV, PLEX, SARAH, JEEDOM...)
Raspberry b+, 2 et 3 (Jeedom, Recalbox, Ambilight)
2 Fibaro FGMS-001,4 Fibaro FGSD-002,1 Fibaro FGFS-101
6 Milight,1 Multiprise Broadlink
GoogleHome,Mon petit Karotz

dckiller
Timide
Messages : 108
Inscription : 19 avr. 2018, 14:15

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par dckiller » 19 févr. 2019, 22:14

Idaho947 a écrit :Vous avez réussi a activé le mode dev via la connexion au compte logitech via facebook ? Moi la configuration du compte reste bloquée à 25%
Ça ne fonctionnait pas tout à l'heure maintenant c ok pour moi. Essai de nouveau moi je passe par mon tel Android.

Merci pour la maj mes scénarios refonctionne.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk


lamor
Timide
Messages : 24
Inscription : 21 janv. 2019, 09:26

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par lamor » 19 févr. 2019, 22:23

dckiller a écrit :
19 févr. 2019, 22:14
Ça ne fonctionnait pas tout à l'heure maintenant c ok pour moi. Essai de nouveau moi je passe par mon tel Android.

Merci pour la maj mes scénarios refonctionne.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Ca ne fonctionne pas chez moi.. E3600.
C'est quoi ce truc ?!?

NicoLeOca
Timide
Messages : 29
Inscription : 08 oct. 2015, 21:21

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par NicoLeOca » 19 févr. 2019, 22:24

Comme évoqué par @akenad
un restore sur un firmware précédent et tout refonctionne pour moi ce soir avec Jeedom.
Je suis revenu du firmware 250 au firmware 193.
Par contre, je ne peux plus ajouter de devices sans faire la mise à jour...
Ha-bridge se sent seul maintenant.

Je ne saurais dire d'où vient le fait que le firmware 250 et Jeedom ne fonctionnent pas ensemble.
Jeedom ou Logitech.
Home Assistant a du refaire une mise à jour pour ce firmware
J'espère que quelqu'un chez Jeedom nous regarde

GuillaumeDieppe
Actif
Messages : 630
Inscription : 27 janv. 2017, 10:53

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par GuillaumeDieppe » 19 févr. 2019, 22:37

Pour tous ceux pour qui cela fonctionne, quel firmware de votre galet Hub vous avez mis et quelle version du plugin Jeedom Harmony ?
Jeedom Smart
Protocoles : Z-wave, Zigbee, Wifi et IR
Objets : Qubinos, Fibaros, Xiaomis

dckiller
Timide
Messages : 108
Inscription : 19 avr. 2018, 14:15

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Message par dckiller » 19 févr. 2019, 22:51

GuillaumeDieppe a écrit :Pour tous ceux pour qui cela fonctionne, quel firmware de votre galet Hub vous avez mis et quelle version du plugin Jeedom Harmony ?
Je suis en 4.15.250 avec la dernière version du plugin du 19022019 19h55.

J' ai active le xmmp via l appli Android.

Tout refonctionne et sans perte de ma config.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk



Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Multimédia »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités