Page 69 sur 74

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 20 févr. 2019, 21:10
par ZygOm4t1k
Sous IOS mais ça devrait fonctionner sur Android

Code : Tout sélectionner

- Mettre l'application "Harmony" à jour sur le device
- Puis dans l'app (sur le device)  "Harmony" aller dans réglage/configuration Harmony/ajouter modifier les dispo et activités /telecommande et hub/Activer XMPP
- Si ancienne version du plugin (avant la maj de décembre) , ça fonctionne.
- Avec la dernière mise à jour du plugin d'hier ça fonctionne aussi. Relancer la config au cas ou

Versions:

Logiciel du hub: 4.15.250
Application:5.6

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 20 févr. 2019, 21:40
par RoadRunner
ZygOm4t1k a écrit :
20 févr. 2019, 21:10
Sous IOS mais ça devrait fonctionner sur Android

Code : Tout sélectionner

- Mettre l'application "Harmony" à jour sur le device
- Puis dans l'app (sur le device)  "Harmony" aller dans réglage/configuration Harmony/ajouter modifier les dispo et activités /telecommande et hub/Activer XMPP
- Si ancienne version du plugin (avant la maj de décembre) , ça fonctionne.
- Avec la dernière mise à jour du plugin d'hier ça fonctionne aussi. Relancer la config au cas ou

Versions:

Logiciel du hub: 4.15.250
Application:5.6
Bonsoir,

Je confirme, j'ai pu le faire sans problème sur Android

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 06:49
par Idaho947
J'ai l'impression que le soir c'est un peu compliqué. Peut être une saturation des serveurs. Essaie ce matin

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 07:40
par David_A78
Suite à la désinstallation et réinstallation de l'application mobile le problème est résolu chez moi!

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 07:46
par kevj
Matlox a écrit :
15 févr. 2019, 20:46
kevj a écrit :
14 févr. 2019, 10:51
Hello

Je cherche desperement a envoyer une commande dans jeedom en fonction d'une activité harmony mais je seche ... L'idée ça serai que lorsque je lance l'activité "home cinéma" j'ai mon ecran qui se baisse, les volet qui se ferment et les lumiere qui s'éteigne mais impossible de communiquer dans ce sens (Harmony --> Jeedom) J'ai essayer de me procurer le elkato mais je n'arrive pas a me le trouver et le je n'arrive pas é crée le serveur HUE pour simuler de fausse ampoules ... HELP
C’est possible, il suffit de faire un scenario avec déclenchement provoqué

Dans le déclencheur tu met un truc du genre #[Salon][HARM_Modes][Activité Courante]#=="TV"

Quand tu va mettre ton activité TV, ça va déclencher ton scénario. Attention par contre ça peut prendre quelques secondes (jusqu’a quelques minutes).

Pour reduire le delai j’ai créé un scénario qui refresh l’activité courante très souvent.
Merci bien, c'est ce que j'ai finit par faire, scenario qui boucle avec lui meme pour une actualisation toutes les 5 secondes, c'est pas propre, mais pour le moment ça va aller

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 08:20
par benj29
Je dois être le seul avec qui le plugin à jour et l'Harmony en XMPP à jour ça tourne parfaitement, c'est pas possible :D

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 08:55
par jbval
Bonjour,
je viens de passer la mise à jour d'hier sur un raspbian stretch. Aucune erreur d'installation ni d'installation des dépendances.
Par contre, la mise à jour des config dit que tout va bien (mais en fait n'a rien trouvé et m'a supprimé les activités existantes) :

Code : Tout sélectionner

[2019-02-21 08:47:20][ALERT] : ########Recherche de la config en cours########[2019-02-21 08:47:36][ALERT] : ######### Dispositifs trouvés 192.168.1.38[2019-02-21 08:47:36][ALERT] : ######### Activités trouvées 192.168.1.38[2019-02-21 08:47:36][ALERT] : #### Fin de la recherche 192.168.1.38
J'avais pu le faire fonctionner avec la version précédente en jouant avec python 3.5/3.6. Là je n'ai aucune modification sur les liens symboliques j'étais revenu en arrière avec la dernière version du plugin zwave pour éviter les conflits.
Si quelqu'un a une idée ou des tests à faire je suis preneur.

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 08:59
par mortyre
Ca fonctionne pour moi aussi avec dernière version firmware/plugin et xmpp réactivé

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 09:05
par jbval
Bon, pas vu le message suite à l'installation :

Code : Tout sélectionner

	Cette mise à jour est une maj en liée à la mise à jour de Logitech qui réactives le XMMP. Il vous faudra recréer le fichier de conf et surtout activer dans l'application Harmony le mode développeur activant le XMMP
Pas d'accès pour le moment à l'application sur le pc (et pas d'appli smartphone pour le faire). Je reviendrais dessus plus tard...
Logitech ne propose pas une autre API local que XMMP qui ne nécessiste pas de passer en mode dev?

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 09:23
par kemar
@benj29, non suite a la maj du plugin et activation hier matin du xmmp, ma femme m'a dit que le chauffage avait repris son train train , et je vois bien les remontées des activités dans le plugin.

Bon j'ai aussi cumulé un autre soucis, plein de pertes de connexion, ça semble être l'adaptateur secteur qui est en train de mourir.

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 13:31
par rwan.ch
ZygOm4t1k a écrit :
20 févr. 2019, 21:10
Sous IOS mais ça devrait fonctionner sur Android

Code : Tout sélectionner

- Mettre l'application "Harmony" à jour sur le device
- Puis dans l'app (sur le device)  "Harmony" aller dans réglage/configuration Harmony/ajouter modifier les dispo et activités /telecommande et hub/Activer XMPP
- Si ancienne version du plugin (avant la maj de décembre) , ça fonctionne.
- Avec la dernière mise à jour du plugin d'hier ça fonctionne aussi. Relancer la config au cas ou

Versions:

Logiciel du hub: 4.15.250
Application:5.6
ça marche niquel! merci

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 21 févr. 2019, 21:49
par steuk
Purée ça marche !!!

Comme tout le monde, upgrade en 4.15.250 pour le Hub, avec activation du XMPP et mise à jour de l'appli Harmony (5.6).

Par contre maintenant qu'il trouve mes activités, je ne pige pas bien comment configurer le tout...

J'ai créé un dispositif avec "Hub" l'ip de mon Hub, Dispositif j'ai mis "Activité".
Après dans informations, je ne peux rien mettre (ce n'est pas grisé mais quand je tape quelque chose dans une case il ne se passe rien).

Ce que je voudrais c'est pouvoir lancer mes activités (quand je retrouve bien dans la partie "Commandes" de mon dispositif.

Quelqu'un pour m'aiguiller ?

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 03:52
par jed21
Idem chez moi.... Tout fonctionne parfaitement ! J ai enfin pu tester en live le super plugin fakeroku de lunarock.... Par contre je rebloque direct l accès internet du boitier harmony... On ne sait jamais !

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:05
par Heracles44
Par contre il s'appelle comment le bouton "OK" pour une télévision?
Avant je l'avais et la j'ai beau chercher dans la liste des commandes, je ne le trouve plus!
Si quelqu'un peut me dire comment il est nommé... j'ai tout essayé!
Je viens de vérifier sur MyHarmony et le bouton s'appelle bien "OK" mais n'est pas importé dans Jeedom...
Il y a donc une erreur sur cette commande!

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:12
par GuillaumeDieppe
De mémoire j'ai eu ce souci, réglé en l'appelant select mais je ne suis pas sur

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:15
par GuillaumeDieppe
GuillaumeDieppe a écrit :
27 mars 2018, 15:17
Regardes un peu plus haut, le bouton select est inactif pour plusieurs matériels, CanalSat et Freebox me concernant. Je pense qu'il n'y a plus de support sur ce plugin car tous mes messages ont été envoyés sans réponse, même pour dire par exemple que la solution est en cours de recherche ou qu'il n'y a pas de solution...
A force de chercher voici ce que j'ai trouvé : Je pense qu'il y a un lien avec le fait que la commande s'appelle Select. Essayes sur ton PC via l'application Harmony de créer une nouvelle commande que tu renommes "valider", et tu enregistres le signal IR correspondant à ton bouton select. Puis tu importes cette commande dans Jeedom
Voir page 44

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:20
par Heracles44
le bouton Select n'est pas OK sur ma TV! Avant le bug de ces derniers jours j'avais le bouton OK.
Je vais donc rajouter un OK2 dans le dispositif sur MyHarmony

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:30
par Heracles44
Voilà problème contourné en créant une commande supplémentaire OK2 via la télécommande d'origine de la TV. Ensuite, renommer le commande en OK et l'inclure dans les scénarios, commande IFTTT...

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 13:52
par GuillaumeDieppe
Oui je n'étais plus trop sur, mais la solution a retenir c'était de renommer le bouton

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Harmony Hub

Publié : 22 févr. 2019, 14:12
par Heracles44
Ah mais je ne l’ai pas renommé car il n’apparait pas dans les commandes Jeedom! J’ai dû créer un autre bouton OK de toute pièce grâce à l’App PC MyHarmony et l’appeler OK2. Et dans Jeedom j’ai juste renommé la commande OK! ;)