Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Trouver une Ventilation Mécanique par Insuflation (VMI) connecté

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Bien-être/Confort"
ooobelix
Timide

Trouver une Ventilation Mécanique par Insuflation (VMI) connecté

Message par ooobelix » 25 avr. 2019, 09:11

Bonjour à tous,

je cherche une Ventilation Mécanique par Insufflation (VMI) pour ma maison à connecter sur ma domotique.

Le sujet ici n'est pas de discuter autour des avantages et inconvénients d'une VMI par rapport à une VMC ou de la marque propriétaire du mot VMI, ça trolle déjà partout sur ces sujets :D

Je cherche plutôt des gens qui ont installé une VMI connectée à leur Jeedom pour la piloter, récupérer des données de température, humidité et autres informations.

J'ai trouvé plusieurs marques tel que Eoletec, UNELVENT, Ventilairsec mais aucune ne propose de véritable connexion à une domotique.

Peut être que je me trompe tout simplement et que le pilotage des ventilations mécaniques, VMC ou VMI, se limite à choisir petite vitesse ou grande vitesse. Mais je trouve dommage que la ventilation ne partage pas ses données :(

Merci pour votre aide et bonne journée à tous.

oBé

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Confort / Bien-être »