Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Abscence de retour de température de 3 devices différents puis redémarrage sans intervention

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Bien-être/Confort"
NBGl
Timide

Abscence de retour de température de 3 devices différents puis redémarrage sans intervention

Message par NBGl » 31 août 2019, 16:15

Bonjour tout le monde,

Je viens de remarquer un phénomène étrange dans mon installation. J'utilise jeedom principalement pour le plugin thermostat. J'ai un thermostat physique SRT 323 qui commande une vieille chaudière mazout (ON/OFF sur le circulateur) et 4 têtes thermostatique Popp (plus une eurotronics qui déconne mais ca se sera pour une autre fois).
Je regardais l'historique des température et voici ce que je remarque:
Screen Shot 08-31-19 at 03.56 PM.PNG
Screen Shot 08-31-19 at 03.56 PM.PNG (121.97 Kio) Consulté 85 fois
C'est un graph avec les retours de température de 2 vannes popp et du thermostat SRT 323. Ils montrent tous exactement le meme comportement. Donc ca ne peut pas être une histoire de piles.
Ils se sont tours arrêté de retourner la température le 11 aout à 7h et ils se sont tous réveillés en meme temps. A premiere vue on imaginerait une mise à jour automatique de Jeedom, mais... Jeedom ne s'est jamais mis à jour tout seul chez moi. Je dois toujours valider via l'interface.

du coup j'ai pas trop d'explication. Une idée?

NBGl
Timide

Re: Abscence de retour de température de 3 devices différents puis redémarrage sans intervention

Message par NBGl » 14 sept. 2019, 09:01

il me semblait bien que c'était tres mystérieux cette histoire! ca vous laisse tous coi. :)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Confort / Bien-être »