Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Plugin Officiel] withings

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Santé"
Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 6008
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par mika-nt28 » 11 oct. 2018, 08:57

Jeandhom a écrit :
10 oct. 2018, 10:19
@mika-nt28

Peux-tu mettre une ou deux décimales à l'IMC, car sinon, il n'y a pas d'évolution dans l'historique de jeedom pour cette valeur ?

Penses-tu rapatrier dans le plugin les infos des appareils, notamment le niveau des batteries pour ceux qui en possèdent ?
Si tu es toujours sur la beta, je viens de publié une mise a jours qui crée de nouveau équipement (withingsDevice).
Dans ses équipement je remonte les info que l'api me remonte.
Pour le coté batterie, on vas retrouvé tous nos équipement sur la page Analyse > Equipement

Ses équipements ne sont pour l'instant pas visible sur le dashbord (pas associé a un objet)
Je proposerai plus tard cette option
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Avatar de l’utilisateur
Jeandhom
Actif
Messages : 821
Inscription : 20 oct. 2015, 17:32

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par Jeandhom » 11 oct. 2018, 13:12

IMC Ok
Batterie Ok

Merci

philazuma
Timide
Messages : 28
Inscription : 08 janv. 2016, 15:14

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par philazuma » 11 oct. 2018, 18:29

Bonjour,

J'ai un problème lors de l’installation.
Lors de la phase de création de l'application sur le site: https://account.withings.com/partner/add_oauth2
j'ai un retour: Votre URL ne respecte pas le bon format
pourtant j'ai bien rentré l'url de retour. (https://xxxxxx.dns2.jeedom.com/plugins/ ... llback.php)

si je teste mon url de retour j'ai ceci:
Impossible de trouver l'équipement correspondant à :

vous avez une idée?

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 6008
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par mika-nt28 » 12 oct. 2018, 08:15

Tu as bien un acces depuis l’extérieur?
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

mounik34
Timide
Messages : 2
Inscription : 25 juin 2018, 11:04

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par mounik34 » Hier, 11:26

Bonjour Mika,
Je suis un peu perdu : j'vaias acheté ce plugin qui fonctionnait bien ... depuis le transfert Nokia/Withings j'ai fait la maj du plugin + recreer l'app dans nokia, mis à jour mes ID etc ..
et je n'ai plus rien .... snif snif
J'ai supprimé puis reinstall le plugin, j'ai mes equipements qui remontent, je lie un nouveau compte utilisateur, mais aucune commende n'est créée.

Merci de me dire comment avoir qqchose qui fonctionne je dois pas le faire dans bon ordre ;))

Très bon boulot que tu nous fournis ...

Julien

Avatar de l’utilisateur
mika-nt28
Actif
Messages : 6008
Inscription : 05 août 2014, 08:58
Localisation : Dreux - France

Re: [Plugin Officiel] withings

Message par mika-nt28 » Hier, 13:47

Quel equipement a tu?
Quel sont les log?

Sur toute derniere mise a jours j'ai mis en place la gestion des devices et associé les commande utilisateur a un model de device.
Si le model que tu as n'est pas bien pris en compte tu peux avoir ce genre de probleme
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Santé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité