Ce Forum passera en lecture seule en janvier 2020
Image
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Volets

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Automatisation"
jiminy
Actif

Re: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Volets

Message par jiminy » 18 juin 2019, 09:57

Hello Michael,
J'ai des volets avec seulement les gestions Jour Nuit Azimut de cochées et rien dans Objet retour réel.
Ces derniers jours çà fait 2 fois que je les retrouve tous avec l'état activation cadenas ouvert et donc bien sûr plus rien ne marche sur ces volets.
Sais tu ce qui pourrait expliquer ce phénomène que je n'avais jamais constaté avant et comment je pourrai corriger ce problème ?
Bien sûr je pourrai les réactiver tous périodiquement dans un scénario mais çà ne m'emballe pas comme solution.

mika-nt28
Actif

Message par mika-nt28 » 18 juin 2019, 10:28

jiminy a écrit :
18 juin 2019, 09:57
Hello Michael,
J'ai des volets avec seulement les gestions Jour Nuit Azimut de cochées et rien dans Objet retour réel.
Ces derniers jours çà fait 2 fois que je les retrouve tous avec l'état activation cadenas ouvert et donc bien sûr plus rien ne marche sur ces volets.
Sais tu ce qui pourrait expliquer ce phénomène que je n'avais jamais constaté avant et comment je pourrai corriger ce problème ?
Bien sûr je pourrai les réactiver tous périodiquement dans un scénario mais çà ne m'emballe pas comme solution.
Je viens de regarder le code, et mise a part le mode manuel le plugin ne joue pas sur le désarmement du plugin.
Le mode manuel est exécute dans le cas d'un désarmement manuel ou avec un état inattendu.

Je ne sais donc pas expliqué ton problème mais qui est effectivement inquiétant.
Pour faciliter la compréhension de votre problème, n’oubliez pas de poster
- Des Screenshots de votre configuration
- Le Log au moment du problème constaté

Encouragez-moi https://www.paypal.me/mikant28

madcow
Timide

Message par madcow » 18 juin 2019, 10:32

Il faudrait les logs en Debug
DIY Proxmox sur HP Proliant
Débutant sur Jeedom

Viald
Actif

Message par Viald » 18 juin 2019, 11:13

mika-nt28 a écrit :La commande #[Cuisine][Volet F][Positionnement]# en été n'est pas active comme mouvement.
D'ailleur je me demande s'il y a un interret a mettre 2 commande séparer car il me semble qu'un hiver le plugin ne fait que de 0 a 100%
Oh me@&* ! Je suis passé à côté
J'ai préféré en mettre 2 au cas où ça devrait changer.
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

babasse
Timide

Message par babasse » 18 juin 2019, 16:33

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à Mika pour son dev et son suivi quasi quotidien.

Bon, moi j'ai 2 questions bêtes:

1) L'histoire du Zwave qui pose problème... ben je pige pas car moi je suis en zwave stable + module Fibaro roller Shutter et j'ai zéro problème. Mais cela m'inquiète :lol: Quel log regarder pour voir si j'ai le même soucis que les autres ?

2) Jusqu’à maintenant je gérais mes volets avec azimut et tout était simple et allait bien. Mais maintenant j'ai aussi équipé une chambre, et donc j'aimerai que le volet s'ouvre différemment le weekend par rapport à la semaine.

Mon besoin gestion Jour/nuit : en semaine levé 0800 et couché 2200 max et weekend levé 1000 et couché 2200
J'ai mis une condition, mais du coup cela fonctionne que le weekend car elle est vrai, mais étant fausse la semaine les volets ne bougent pas :-/

Sinon je passe pas un scénario natif Jeedom tout bête, mais bon le plugin Volet faisant des trucs de fou, je suis curieux de comprendre comment lui faire faire ça...

Merci pour votre aide
Seb
Pièces jointes
2019-06-18_16-25-21.png
2019-06-18_16-25-21.png (176.36 Kio) Consulté 360 fois

Naboleo
Actif

Message par Naboleo » 18 juin 2019, 17:12

babasse a écrit :
18 juin 2019, 16:33
Mon besoin gestion Jour/nuit : en semaine levé 0800 et couché 2200 max et weekend levé 1000 et couché 2200
J'ai mis une condition, mais du coup cela fonctionne que le weekend car elle est vrai, mais étant fausse la semaine les volets ne bougent pas :-/
Salut,

Déjà le soir, que ce soit semaine ou WE, tu n'as rien de particulier à faire.
Pour le matin, tu peux partir sur une programmation systèmatique à 8h avec un décalage (+120) uniquement dimanche (#njour#==0) et samedi (#njour#==6) que tu peux par exemple mettre dans un virtuel....Donc la semaine ton virtuel vaut 0, le WE il vaut 120.... et tu l'utilise dans la partie "Délai au lever du jour (min)" de ton volet

Par exemple tu peux mettre directement:
(#njour#==6 OR #njour#==0 ? 120 : 0)
Dernière édition par Naboleo le 18 juin 2019, 19:33, édité 2 fois.
Pi4/4Go +SSD 32Go (Wifi et bluetooth actifs) + Clé USB Z-Wave Everspring + rfxcom (RTS) + Google Home
7 Danfoss LC-13
2 velux module DIO
7 volets RTS
3 Sonoff
IFTTT
Capteur porte, de présence, et prise intelligente...

faycal39
Timide

Message par faycal39 » 18 juin 2019, 17:17

babasse a écrit :
Bonjour à tous,

1) L'histoire du Zwave qui pose problème... ben je pige pas car moi je suis en zwave stable + module Fibaro roller Shutter et j'ai zéro problème. Mais cela m'inquiète :lol: Quel log regarder pour voir si j'ai le même soucis que les autres ?

2) Jusqu’à maintenant je gérais mes volets avec azimut et tout était simple et allait bien. Mais maintenant j'ai aussi équipé une chambre, et donc j'aimerai que le volet s'ouvre différemment le weekend par rapport à la semaine.

Sinon je passe pas un scénario natif Jeedom tout bête, mais bon le plugin Volet faisant des trucs de fou, je suis curieux de comprendre comment lui faire faire ça...

Merci pour votre aide
Seb
quelqu'un peut me rappeler de quel beug il s'agit avec zwave?

madcow
Timide

Message par madcow » 18 juin 2019, 17:21

Débutant sur Jeedom

fredmons31
Timide

Message par fredmons31 » 18 juin 2019, 18:49

jiminy a écrit :
Hello Michael,

Hello,
Bon j'ai le même problème qui revient à nouveau : les actions automatiques déclenchent de faux événements manuels ...
Ca faisait au moins 6 mois que cela ne m'était plus arrivé, mais il doit y avoir eu des modifications dans la BETA qui provoquent le problème ...

J'ai des Fibaro, évidemment avec la répétition des valeurs désactivée depuis très longtemps !
Les logs :

Code : Tout sélectionner

[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : L'azimut 269° est compris entre : 191°  et 268° => Faux
[2019-06-18 18:00:09][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Le soleil vient de quitter la fenêtre
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Position actuelle = 40
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Position demandée = 99
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Exécution de #[Volets roulants][Volet Salon][Up]# (null)
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état est autorisé
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 40%
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Manuel] : Un evenement manuel a été détecté: La gestion a été désactivée
[2019-06-18 18:00:26][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 18:00:26][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 18:00:26][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:01:04][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:02:03][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été

madcow
Timide

Message par madcow » 18 juin 2019, 19:36

Le problème n'est toujours pas revenu chez moi avec la dernière bêta et modules Fibaro Fgr-222.
Débutant sur Jeedom

Viald
Actif

Message par Viald » 18 juin 2019, 19:47

J'ai une question sur le calcul du ratio vertical, il est actuellement à 0 dans le bureau alors qu'un 23% suffirait à stopper le soleil (je sais c'est dommage pour le peu que nous avons en ce moment). J'ai comme l'impression que depuis quelques releases, la méthode de calcul n'est plus la même. Je n'avais pas remarqué ce problème auparavant.
Jeedom 3.3.x / Odroid N2 [Alcatel OneTouch X220L + Milight + Aeotec Z-Stick S5 + Bluetooth + RFXCom]

jiminy
Actif

Message par jiminy » 18 juin 2019, 20:55

Aujourd'hui un seul volet s'est désactivé tout seul. Malheureusement quand je m'en rend compte, vu le nombre de volets et le fait que je suis en debug il n'y a plus rien dans les logs concernant ce volet. Il faut que j'augmente le nombre de lignes des logs mais je ne me souviens plus ou est cette option de configuration.
Vraiment comme ce volet n'a pas d'objet état réel et que la gestion conditionnelle n'est pas activée je ne comprends pas.
EDIT: je viens de remarquer deux trucs : sur ce volet en plus du cadenas ouvert sur le widget il y avait Gestion active sans rien derrière ni azimut ni nuit ni jour et le volet était marqué comme entièrement fermé ce qui n'est pas normal car pendant la journée je n'ai aucune commande de fermeture complète il n'y en a que le soir or je suis certain que le volet s'est désactivé pendant la journée car je les ai tous vérifiés aux alentours de midi.
Si tu vois un moyen d'étudier le problème, n'hésite pas même si c'est mon jeedom de prod, je peux éditer des fichiers, ce ne sera pas la première fois !
Aussi vois tu comment je pourrais faire pour être alerté quand un volet se désactive de façon à vite télécharger les logs ?

mika-nt28
Actif

Message par mika-nt28 » 19 juin 2019, 08:52

babasse a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide
Seb
Le probleme de zwave est uniquement en mode manuel, s'il n'est pas activé y a pas de probleme
Pour le moment seul une varriable / virtuel peux changer les heure en fonction des jours de la semaine.
J'ai pour projet de rendre cette partie un peux plus configurable, mais j'attend que la version soit bien stable avant de repartir sur du dev
fredmons31 a écrit :
18 juin 2019, 18:49
jiminy a écrit :
Hello Michael,

Hello,
Bon j'ai le même problème qui revient à nouveau : les actions automatiques déclenchent de faux événements manuels ...
Ca faisait au moins 6 mois que cela ne m'était plus arrivé, mais il doit y avoir eu des modifications dans la BETA qui provoquent le problème ...

J'ai des Fibaro, évidemment avec la répétition des valeurs désactivée depuis très longtemps !
Les logs :

[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : L'azimut 269° est compris entre : 191°  et 268° => Faux
[2019-06-18 18:00:09][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Le soleil vient de quitter la fenêtre
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Position actuelle = 40
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Position demandée = 99
[2019-06-18 18:00:09][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Azimut] : Exécution de #[Volets roulants][Volet Salon][Up]# (null)
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état est autorisé
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 40%
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 18:00:10][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:00:10][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Gestion Manuel] : Un evenement manuel a été détecté: La gestion a été désactivée
[2019-06-18 18:00:26][INFO] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 18:00:26][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 18:00:26][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:01:04][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 18:02:03][DEBUG] : [Volets roulants][Volet Auto Salon] : Le plugin est configuré en mode été
Tu n'aurrais pas un module zwave par hasard.
En tous ca le plugin recois 3 etat dont le premier est la valeur attendu donc il acquitte la tache et n'autorise plus de changement
Viald a écrit :
18 juin 2019, 19:47
J'ai une question sur le calcul du ratio vertical, il est actuellement à 0 dans le bureau alors qu'un 23% suffirait à stopper le soleil (je sais c'est dommage pour le peu que nous avons en ce moment). J'ai comme l'impression que depuis quelques releases, la méthode de calcul n'est plus la même. Je n'avais pas remarqué ce problème auparavant.
Je sais que le calcul n'est pas le plus précis, surtout sur une fenêtre, j'ai du raté un élément mais je n'ai pas encore identifié la source
Il n'y a pas eu de modification sur le sujet depuis un bon moment donc c'est probablement que tu ne l'avais pas remarqué avant.
jiminy a écrit :
18 juin 2019, 20:55
Aujourd'hui un seul volet s'est désactivé tout seul. Malheureusement quand je m'en rend compte, vu le nombre de volets et le fait que je suis en debug il n'y a plus rien dans les logs concernant ce volet. Il faut que j'augmente le nombre de lignes des logs mais je ne me souviens plus ou est cette option de configuration.
Vraiment comme ce volet n'a pas d'objet état réel et que la gestion conditionnelle n'est pas activée je ne comprends pas.
EDIT: je viens de remarquer deux trucs : sur ce volet en plus du cadenas ouvert sur le widget il y avait Gestion active sans rien derrière ni azimut ni nuit ni jour et le volet était marqué comme entièrement fermé ce qui n'est pas normal car pendant la journée je n'ai aucune commande de fermeture complète il n'y en a que le soir or je suis certain que le volet s'est désactivé pendant la journée car je les ai tous vérifiés aux alentours de midi.
Si tu vois un moyen d'étudier le problème, n'hésite pas même si c'est mon jeedom de prod, je peux éditer des fichiers, ce ne sera pas la première fois !
Aussi vois tu comment je pourrais faire pour être alerté quand un volet se désactive de façon à vite télécharger les logs ?
Tres Tres Tres etrange.
Ca me fait pensé a une corruption de database.
A aucun moment je met une valeur null en gestion active

Sinon a tu installer recement un plugin?

Idaho947
Actif

Message par Idaho947 » 19 juin 2019, 09:25

Salut Mika,

Je fait un tour de mes log ce matin et j'ai ces lignes qui reviennent en boucle dans le cron_dependency :

PHP Warning: Illegal string offset 'name' in /var/www/html/plugins/Volets/core/class/Volets.class.php on line 320
PHP Warning: Illegal string offset 'name' in /var/www/html/plugins/Volets/core/class/Volets.class.php on line 321

mika-nt28
Actif

Message par mika-nt28 » 19 juin 2019, 09:33

Merci pour ce retour;
Est ce que tu as la gestion Conditionnel active?
Si oui a tu des groupes de cree avec un nom pour tous?

Idaho947
Actif

Message par Idaho947 » 19 juin 2019, 09:34

Oui j'ai des groupe pour la gestion conditionnelle.

J'ai aussi :
PHP Warning: Illegal string offset 'name' in /var/www/html/plugins/Volets/core/class/Volets.class.php on line 324
PHP Warning: Illegal string offset 'name' in /var/www/html/plugins/Volets/core/class/Volets.class.php on line 229

mika-nt28
Actif

Message par mika-nt28 » 19 juin 2019, 10:12

babasse a écrit :
Bonjour à tous,

Merci pour votre aide
Seb
Si tu as envie de tester j'ai ajouté a la beta un planning hebdomadatire
Planning.JPG
Planning.JPG (144.65 Kio) Consulté 249 fois
J'ai ajouté une ligne "Congé" qui n'est pas encore gérée car je ne sais pas trop comment je vais intégrer cette notion (certainement un commande jeedom).
Si une ligne de planning est défini, elle est prioritaire, sinon on utilise le système précédent.
On ajout avec un click gauche et supprime avec un click droit

Quand pensez vous.
Est ce plus simple, plus souple?

droudrou22
Timide

Message par droudrou22 » 19 juin 2019, 10:35

j'ai mis le plugin zwave en beta pour tenter de résoudre mon problème avec mes fibaro, mais tjr pas d'info sur l'azimut

[2019-06-15 20:23:28][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:23:28][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:00][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:00][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-15 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 85%
[2019-06-15 20:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:06][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 58%
[2019-06-15 20:30:06][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:13][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:13][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:13][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:13][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:30:26][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 20:30:26][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 20:40:20][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 18%
[2019-06-15 20:40:20][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:01][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:02][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:02][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:02][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:02][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:02][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:02][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:02][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:03][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:03][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:03][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-15 22:29:03][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:03][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:03][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-15 22:29:03][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:03][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:04][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:04][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:04][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:10][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 61%
[2019-06-15 22:29:10][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:10][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 29%
[2019-06-15 22:29:10][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:10][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 11%
[2019-06-15 22:29:10][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:10][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:13][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:13][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:13][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:16][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:16][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:22][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:22][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:22][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-15 22:29:23][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:23][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-15 22:29:25][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-15 22:29:25][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:33][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:33][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:33][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:33][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:33][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:33][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:34][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:34][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:34][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:34][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 06:07:34][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:35][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 7%
[2019-06-16 06:07:35][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:35][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 10%
[2019-06-16 06:07:35][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:35][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:45][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:45][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:45][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:48][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:48][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:55][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 06:07:55][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 06:08:01][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 06:08:01][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 08:40:03][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 08:40:03][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 08:40:08][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-16 08:40:08][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 09:08:27][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 18%
[2019-06-16 09:08:27][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 09:15:14][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 09:15:14][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 09:30:24][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 09:30:24][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 10:47:36][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 18%
[2019-06-16 10:47:36][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 10:47:45][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 16%
[2019-06-16 10:47:45][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 12:12:19][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 28%
[2019-06-16 12:12:19][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 12:13:11][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 12:13:11][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 12:13:29][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 12:13:29][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:00][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:00][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:01][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 20:30:01][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:13][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:30:13][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:13][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:30:13][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:30:26][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:30:26][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 20:54:46][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 20:54:46][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:27][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:27][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:27][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:27][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:27][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:27][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:28][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:28][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:28][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 22:29:28][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:28][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:29][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 22:29:29][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:29][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-16 22:29:29][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:29][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:29][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 93%
[2019-06-16 22:29:29][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:34][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 55%
[2019-06-16 22:29:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:34][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 44%
[2019-06-16 22:29:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:39][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:39][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:39][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:41][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:41][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:42][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:42][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:48][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:48][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:48][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-16 22:29:49][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:49][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-16 22:29:50][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-16 22:29:50][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:33][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:33][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:33][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:07:33][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:33][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:33][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:33][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:34][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:34][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:34][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:07:34][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:07:34][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 06:07:34][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:35][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 10%
[2019-06-17 06:07:35][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:35][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:07:45][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:45][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:45][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:07:50][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:50][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:55][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:55][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 06:07:55][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 06:08:01][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 06:08:01][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:17:27][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-17 07:17:27][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:20:08][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 07:20:08][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:20:08][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 07:20:08][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:20:08][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 07:20:08][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:20:08][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-17 07:20:08][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 07:20:21][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 07:20:21][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:04][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 08:30:04][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 08:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-17 08:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 08:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:16][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 08:30:16][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 08:30:29][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 08:30:29][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:00:14][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-17 09:00:14][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:05:22][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 11%
[2019-06-17 09:05:22][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:06:07][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 23%
[2019-06-17 09:06:07][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:01][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:01][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:01][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:01][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:01][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:01][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:02][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 23%
[2019-06-17 09:08:02][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:02][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:02][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:02][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:02][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-17 09:08:02][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:03][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:03][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 09:08:03][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:07][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 20%
[2019-06-17 09:08:07][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:11][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:11][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:14][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:14][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:15][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:15][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 09:08:28][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 09:08:28][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 20:30:00][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-17 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:00][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:06][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 78%
[2019-06-17 20:30:06][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:12][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 20:30:12][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:12][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 20:30:12][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:23][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 11%
[2019-06-17 20:30:23][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:41][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 44%
[2019-06-17 20:30:41][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:30:57][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 34%
[2019-06-17 20:30:57][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 20:58:59][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 20:58:59][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 21:50:43][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 21:50:43][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 21:50:44][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 21:50:44][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:52][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:52][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:52][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:52][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:52][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:52][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 22:29:52][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:53][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:53][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:53][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:53][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:53][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:29:53][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:29:53][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 22:29:58][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 72%
[2019-06-17 22:29:58][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:02][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 23%
[2019-06-17 22:30:02][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:03][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 50%
[2019-06-17 22:30:03][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:03][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-17 22:30:03][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 21%
[2019-06-17 22:30:03][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:07][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:30:07][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:07][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:30:07][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:13][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:30:13][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:13][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-17 22:30:13][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-17 22:30:13][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 07:38:21][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 07:38:21][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 07:49:17][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 07:49:17][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 07:49:35][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 07:49:35][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:14:12][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 08:14:12][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:14:12][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 08:14:16][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 08:14:16][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:14:18][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 08:14:18][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:14:19][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 08:14:19][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:14:19][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 08:14:22][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 97%
[2019-06-18 08:14:22][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:03][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 08:30:03][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:04][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 08:30:04][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:04][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 08:30:04][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 08:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:05][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 08:30:05][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:16][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 08:30:16][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:30:29][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 08:30:29][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:37:21][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 20%
[2019-06-18 08:37:21][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 08:38:11][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-18 08:38:11][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:00:10][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-18 09:00:10][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:00:10][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 09:00:10][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:00:21][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-18 09:00:21][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:30:09][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 09:30:09][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:30:09][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-18 09:30:09][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:30:22][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-18 09:30:22][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Etage][volet auto palier] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Etage][volet auto palier] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Salon][volet auto tv droit] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 09:58:37][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 09:58:37][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 20:30:06][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 20:30:06][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 20:56:07][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 29%
[2019-06-18 20:56:07][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan coté] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Chambre Ethan][volet auto ethan facade] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Etage][volet auto palier] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Etage][volet auto palier] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Salon][volet auto tv droit] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:20:38][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche] : Planification de l'ouverture au lever du soleil le 18/06/2019 06:08:00 et de la fermeture au coucher du soleil le 18/06/2019 22:16:00
[2019-06-18 21:20:38][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 21:29:58][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 21:29:58][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 21:30:36][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 21:30:36][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:12][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 64%
[2019-06-18 22:30:12][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:12][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 55%
[2019-06-18 22:30:12][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:12][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 22:30:18][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:18][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:19][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 22:30:21][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:21][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:21][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:21][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:28][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:28][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:28][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-18 22:30:28][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:28][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-18 22:30:30][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 0%
[2019-06-18 22:30:30][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:43][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 55%
[2019-06-19 06:07:43][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:43][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 73%
[2019-06-19 06:07:43][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:43][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-19 06:07:47][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 06:07:47][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:47][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine évier ] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-19 06:07:50][INFO] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 06:07:50][DEBUG] : [Cuisine][volet auto cuisine arrière ][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:57][INFO] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 06:07:57][DEBUG] : [Salon][volet auto tv droit][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:57][INFO] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 06:07:57][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 06:07:57][DEBUG] : [Salon][volet auto tv gauche] : Le plugin est configuré en mode été
[2019-06-19 06:08:03][INFO] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 06:08:03][DEBUG] : [Salle a manger][volet auto salle a manger][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 08:40:08][INFO] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 08:40:08][DEBUG] : [Etage][volet auto palier][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 08:40:39][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 30%
[2019-06-19 08:40:39][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 08:41:23][INFO] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 98%
[2019-06-19 08:41:23][DEBUG] : [Chambre Anna][volet auto chambre anna][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 09:00:13][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 15%
[2019-06-19 09:00:13][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé
[2019-06-19 09:30:22][INFO] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Changement de l'état réel du volet => 99%
[2019-06-19 09:30:22][DEBUG] : [Chambre Parent][volet auto chambre parent][Etat] : Le changement d'état n'est pas autorisé

mika-nt28
Actif

Message par mika-nt28 » 19 juin 2019, 10:38

Si pas d'info sur l'azimut il faut vérifier le plugin héliotrope et surtout géotrav qui me semble avoir vue rencontre des difficultée

droudrou22
Timide

Message par droudrou22 » 19 juin 2019, 11:00

Comment verifier que ca soit l'un ou l'autre, car mon adresse est bien remontée dans geotav, et heliotrope me donne les bonnes infos

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Automatisation »