Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Problème bouton arret VR suite à domotisation FGR-222

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Automatisation"
jfischer
Timide

Problème bouton arret VR suite à domotisation FGR-222

Message par jfischer » 16 juin 2018, 23:58

Bonjour,

Je fais mon baptême avec Jeedom :)
Je commence par domotiser l'ensemble des mes volets roulants et BSO ( je dispose des 2).
Je dispose d'un controlleur smart et J'ai acheté des modules FGR-222 de Fibaro,

Avec mon électricien on a commencé à les connecté et les inclure.
On les a presque tous connecté ( à l'exception de 2 mais je ferais un message distinct).
J'ai plusieurs questions et pbs mais je vais essayer de faire des messages séparés pour pas mixer les sujets.

Donc tous mes VRs sont raccordés en filaire via un interrupteur double pressoir (montée et descente) d'hager.

A présent lorsque je souhaite monter manuellement le VR, je clicks sur l'interrupteur > ok il monte ( tout va bien).
Mais pour l'arrété, lorsque je clic sur le même bouton > IL NE SE PASSE RIEN. Le VR continu à monter.
Je suis obligé de cliquer sur le bouton pressoir de la descente pour qu'il se stoppe.
Ce qui est très déroutant pour moi mes également pour mes enfants :)

Alors qu'avant d'ajouter ces modules je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un a une idée comment revenir à un état d'avant pour l'utilisation de l'interrupteur ?

D'avance merci

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Automatisation »