Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020 (Si community a bien pris le relais) puis nous le fermerons définitivement en janvier 2021./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

Remplacement capteur

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Automatisation"
yoyox
Timide

Remplacement capteur

Message par yoyox » 29 mars 2019, 16:24

Bonjour,

Je souhaitais savoir, vous avez une tête thermostatique zwave popp avec le capteur de température
1.png
1.png (16.07 Kio) Consulté 136 fois
2.png
2.png (19.11 Kio) Consulté 136 fois
Si je remplace la commande par une autre, comme un capteur de température, est-ce que cela modifiera la température de la tête thermostatique ?
Pa exemple la tête thermostatique indique 20, le capteur de temps 19 degrés, est-ce que la tête thermostatique remplacera sa remontée de température par celle du capteur et donc cela règlera les températures incorrectes ?
3.png
3.png (80.79 Kio) Consulté 136 fois

Fabrice
Modérateur

Re: Remplacement capteur

Message par Fabrice » 29 mars 2019, 19:55

Bonjour,

Vous pouvez aussi aller dans les commandes avancées (roue crantée sur la ligne Température)
Et corriger la valeur directement.
Il faut se rendre sur l'onglet [Configuration]
Et dans la partie Calcul et arrondi, sur la ligne Formule de calcul (#value# pour la valeur) il faut ajouter : #value#-1
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.32
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W

yoyox
Timide

Re: Remplacement capteur

Message par yoyox » 13 avr. 2019, 12:30

Mais du coup ma tête thermostatique ne va pas prendre en charge ce changement ? ce qui parait logique

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Automatisation »