Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

accès impossible à jeedom tous les matins ...

hatoupix
Timide

accès impossible à jeedom tous les matins ...

Message par hatoupix » 18 mai 2018, 10:31

Bonjour à tous,

Tous les matins (voir tous les 2 jours quand j'ai de la chance) je n'ai plus accès à l'interface de mon Jeedom ...

La seule solution que j'ai trouvé est d'aller en ssh, de faire un update (même si il n'y a pas de nouvelle version) et de remettre les droits ... et hop ca refonctionne ! (pour info remettre uniquement les droits ne change rien )

Mon jeedom est sur un rpi3 avec un SSD et Jessie + la dernière version de jeedom !

Comment voir ce qu'y bloque ? betement je dirais bien les backup automatique (mais je ne vois pas comment les stopper ! et dans les logs, rien de spécial

Il y aurait bien une solution de contournement, à savoir faire un script qui tous les matins fasse un update ... mais c'est pas top ! (et pis je ne sais pas comment le faire ;-)

Merci pour vos aides !

Répondre

Revenir vers « Raspberry Pi »