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Orange - Plus de mail

loic22
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Orange - Plus de mail

Message par loic22 » 14 janv. 2018, 17:15

Bonjour,
Je suis avec Orange, l'envoi de mail fonctionnait sauf que depuis le 16/12 environ, je ne reçois plus les mails, comme si l'envoi était bloqué par Orange ... Lorsque je clic sur "Tester", j'ai ce message "Action exécutée avec succès" ... mais je ne reçois pas de mail. Orange a-t-il blacklisté l'envoi (un truc du genre) ou problème dans jeedom ? Une idée ?
Merci d'avance.
Loïc

davidp78
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Re: Orange - Plus de mail

Message par davidp78 » 17 janv. 2018, 12:04

Bonjour,
J'ai le même problème avec Numericable, le dernier mail reçu date du 28/12.
Je ne m'en étais pas rendu compte avec les fêtes mais en rentrant je trouvais ça bizarre.
Je croyais à un problème de Jeedom car en essayant plusieurs scénarios, je ne recevais pas de mail.
Mais en testant hier un autre scénario sans mail, le scénario fonctionne bien.
Jeedom me dit également que l'action a été exécutée avec succès mais aucun mail dans ma boite.
Donc est-ce un problème du plugin ou un autre, je ne sais pas non plus.
Cordialement
David

davidp78
Timide
Messages : 14
Inscription : 31 mars 2016, 12:02

Re: Orange - Plus de mail

Message par davidp78 » 18 janv. 2018, 20:19

Bonsoir,
Je viens à nouveau d'essayer d'envoyer un mail en passant par le plugin et le bouton tester.
J'ai alors un message dans un ruban rouge qui d'affiche en haut : SMTP Error: data not accepted.
Pensez-vous que c'est un blocage de Numericable ?
D'avance merci
Cordialement
David

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