Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Valeurs "status nb" non remontée

exotycs
Timide

Valeurs "status nb" non remontée

Message par exotycs » 25 août 2018, 11:38

Bonjour,

J'ai installé le plugin Kodi sous Jeedom afin de pouvoir créer différents scénarios. Or j'ai un problème sur la remontée de certaines informations venant de Kodi. Par exemple, le plugin ne détecte pas que Kodi est en cours de fonctionnement, qu'un film ou une série est en cours de lecture, etc...
J'ai testé les commandes sur la configuration du plugin et certaines valeurs de remontent pas dont une des plus importantes : Status nb
J'ai vérifié la clé API sur l'addon Jeedom dans KODI, le nom d'utilisateur et le port utilisé. J'ai fait de même sur Jeedom
Autre point, je peux contrôler mon KODI depuis le Widget sur Jeedom !! J'en déduis que je peux envoyer des commandes à KODI mais pas en recevoir...

Voici ma configuration :

Jeedom est installé sur mon NAS Synology au travers d'un Docker
KODI est installé sur mon Nvidia Shield

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une idée je suis preneur. Je peux fournir tout type d'informations, captures d'écran, etc...

Merci de votre aide

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »