Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Le groupe des Helpers est present pour vous aidez, n'hésitez pas à poser des questions ;)

Toute la communauté vous remercie

/!\ L’ancien forum passera en lecture seule en janvier 2020./!\
Merci de vous rendre sur https://community.jeedom.com maintenant pour vos prochains postes ;)

No access token stored

polo82
Timide
Messages : 15
Inscription : 09 oct. 2018, 16:09

No access token stored

Message par polo82 » 09 oct. 2018, 16:34

Bonjour à vous tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de référence à ce code erreur.
Si je ne l'ai pas vu, merci d'accepter mes excuses.
Je suis débutant et j'aimerai créer une config pour qu'une de mes lampes HUE indique une couleur en fonction de la température de la pièce. La mesure serait prise par ma sonde netatmo.
J'ai téléchargé le plugin officiel Netatmo Station, j'ai "je crois" bien suivi le tutoriel d'installation, je renseigne le client secret et l'ID secret, mais j'ai toujours ce message d'erreur "No access token stored"....
Je suis débutant et je ne comprends pas d'ou cela vient .
Merci d'avance
Paul

Florent054
Timide
Messages : 48
Inscription : 22 juin 2017, 07:03

Re: No access token stored

Message par Florent054 » 10 févr. 2019, 11:05

Même problème pour moi pour ajouter ma caméra’ Netatmo Welcome... 🙁. Personne pour indiquer quel peut être le problème? 😞

geraldgg
Timide
Messages : 124
Inscription : 09 mars 2016, 10:49

Re: No access token stored

Message par geraldgg » 06 mars 2019, 09:04

Je viens d'avoir le même problème en configurant le plugin MiGo.

cedgov
Timide
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2019, 13:49

Re: No access token stored

Message par cedgov » 01 mai 2019, 13:53

Bonjour

Après avoir correctement suivi la doc, j'ai exactement le même problème que vous tous :
[2019-04-30 23:24:04][ERROR] : Erreur sur synchro netatmo weather (4) No access token stored

Personne n'a une idée ?

Merci !

tec
Timide
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2019, 00:15

Re: No access token stored

Message par tec » 08 août 2019, 11:24

Hello,

Petit UP.

Je rencontre également ce problème, personne n'a trouvé de solution ?

Merci,

Nicolas.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14775
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: No access token stored

Message par loic » 08 août 2019, 11:28

Bonjour,
Test la beta peut etre elle devrait bientot sortir.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

steuk
Timide
Messages : 115
Inscription : 29 nov. 2018, 10:15

Re: No access token stored

Message par steuk » 10 oct. 2019, 12:21

A l'endroit où vous saisissez les informations (client id, secret...), il faut cliquer sur "Sauvegarder" à droite avant de cliquer sur "Synchroniser mes équipements"

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Netatmo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité