Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Bug-limitation] dossier de partage TTS

poluket
Actif

[Bug-limitation] dossier de partage TTS

Message par poluket » 22 sept. 2017, 09:33

Salut,

en mettant en place ma config (qui fonctionne), j'ai trouvé une limitation.
je m'explique:
dans la configuration du plugin, pour configurer le partage on doit donner l'ip et le sous dossier necessaire pour deposer les fichiers wav ou mp3.
sonos.PNG
sonos.PNG (21.61 Kio) Consulté 307 fois
j'ai remarqué que quand on ne met que un seul sous-dossier (192.168.0.X/sonos) cela ne fonctionne pas.
lorsque je regarde dans mon share directement sur mon nas, le programme a deposer le wav dans le sous dossier 192.168.0.X/sonos/sonos.
Le programme crée automatiquement un 2eme sous-dossier.

j'ai exactement le meme problème si l'on a 3 sous dossiers (192.168.0.X/system/jeedom/sonos). la le programme me crée un dossier sonos avec le wav dedans au niveau du dossier systeme. 192.168.0.X/system/sonos.

ce problème n'est pas bloquant mais génère un peu de frustration et d'incompréhension lors de la mise en place. lorsqu'on connait la limitation, cela aide à la mise en place.

merci de m'avoir lu ....
Installation KNX + Sonos + Xiaomi Yeelight + Jeedom sur VM Proxmox + wifi unifi avec contrôleur + NAS DS1513+ + UPS + PFsense FW

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Sonos controller »