Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Pb logging ?

nikorun
Timide
Messages : 100
Inscription : 15 oct. 2014, 05:29
Localisation : Réunion

Pb logging ?

Message par nikorun » 15 oct. 2017, 13:52

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je remarque une certaine incohérence entre le niveau de log demandé et les logs effectivement présents .
En fait comme j'ai trop de log debug, j'ai forcé tous les niveau de logs à Waring ou Error puis mis le niveau de log par défat à Warning, à part EspEasy car j'ai un pb dessus).
Capture211.PNG
Capture211.PNG (57.36 Kio) Consulté 130 fois



Malgré ça, j'ai toujours plein de log en Debug ou Info sur mon serveur syslog. Particulièrement sur les SONOS, c'est pourquoi je poste ici .

Ci joint un extrait rapide du logs, on voit que ça dépote pas mal ... :
pblog1.txt
(30.69 Kio) Téléchargé 17 fois
Avez vous rencontré ce problème déjà ?

nicolas
Jeedom sur Rpi3 (Stretch)
DS215J
2*IPX800v4 + 3*X24D + 7* X8R + 2*XDMX
divers Esp8266 sur EspEasy
plate forme RFM69 en test

Avatar de l’utilisateur
magicgg91
Actif
Messages : 10925
Inscription : 09 août 2014, 12:15
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Pb logging ?

Message par magicgg91 » 15 oct. 2017, 14:38

Bonjour, il n’y a pas de problème.
Il faut simplement relancer les démons des plugins où le niveau de log est changé
Bêta-Testeur | Jeedom | VM Debian 9, Clé Aeon Labs Gen5, Xiaomi Gateway
Protocoles | Zwave, Hue, Bluetooth, Wifi, Zigbee | Mon matériel : ici

DomoPi - Mon site dédié au Raspberry Pi et à la domotique

Charte du forum | Doc jeedom | Trucs et astuces

nikorun
Timide
Messages : 100
Inscription : 15 oct. 2014, 05:29
Localisation : Réunion

Re: Pb logging ?

Message par nikorun » 15 oct. 2017, 15:06

Bonjour magicgg91, merci pour ta réponse.

Je l'avais fait qeulques fois et redémarré meme le jeedom , mais je ne vois aucun changement.

A moins que ces messages ci dessous ne soient pas dus à Sonos ?

Oct 15 16:51:37 home.mydomain.name 1 2017-10-15T17:05:25+04:00 kodisalon php 5405 - - [DEBUG] : REQUEST: <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <SOAP-ENV:Envelope xmlns:SOAP-ENV="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/" xmlns:ns1="urn:schemas-upnp-org:service:RenderingControl:1" xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:SOAP-ENC="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encoding/" SOAP-ENV:encodingStyle="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encodin ... e><Channel xsi:type="xsd:string">Master</Channel><InstanceID xsi:type="xsd:string">0</InstanceID></ns1:GetVolume></SOAP-ENV:Body></SOAP-ENV:Envelope>
Oct 15 16:51:37 home.mydomain.name 1 2017-10-15T17:05:25+04:00 kodisalon php 5405 - - [DEBUG] : RESPONSE: <s:Envelope xmlns:s="http://schemas.xmlsoap.org/soap/envelope/" s:encodingStyle="http://schemas.xmlsoap.org/soap/encodin ... meResponse xmlns:u="urn:schemas-upnp-org:service:RenderingControl:1"><CurrentVolume>30</CurrentVolume></u:GetVolumeResponse></s:Body></s:Envelope>

Oct 15 16:49:34 home.mydomain.name 1 2017-10-15T17:03:22+04:00 kodisalon php 5405 - - [INFO] : getting xml from cache: http://10.1.2.22:1400/status/topology


Comme ce sont les Ip de mes sonos, je me suis dit que c'était le plugin SONOS qui les interrogeait...
Jeedom sur Rpi3 (Stretch)
DS215J
2*IPX800v4 + 3*X24D + 7* X8R + 2*XDMX
divers Esp8266 sur EspEasy
plate forme RFM69 en test

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Sonos controller »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité