Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Jeedom, sonos, deezer (flow)

wesker68
Timide

Jeedom, sonos, deezer (flow)

Message par wesker68 » 29 oct. 2017, 11:14

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon soucis. Je me permets donc de vous le poster ici.

J'ai une installation jeedom via la smart box. Niveau sonos, je dispose d'un PLAY5 dans mon salon et d'un PLAY3 dans ma salle de bain.

Mon soucis: j'aimerais créer une interaction qui me lancerait "Flow" de deezer sur un de mes sonos mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Est-ce tout bonnement possible? Et si oui, comment?

D'avance merci pour votre aide

wesker68
Timide

Re: Jeedom, sonos, deezer (flow)

Message par wesker68 » 29 nov. 2017, 09:31

Bonjour,

Personne pour m'aider :(?

loic
Administrateur

Message par loic » 29 nov. 2017, 09:36

Bonjour,
Ce n'est pas possible malheureusement on ne peut lancer que des playlists sonos ou des radio sonos.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

wesker68
Timide

Message par wesker68 » 29 nov. 2017, 09:48

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. Ok c'est bien dommage.
Merci pour l'info en tout cas.

Bonne journée.

Tarlak
Timide

Message par Tarlak » 06 déc. 2017, 12:57

Alors j'ai investi dans une play1 il y a peu et je me suis retrouver avec le même problème, mais avec spotify. Je ne sais pas trop a quoi correspond Flow sur deezer, mais par contre j'ai réussi a lancer des playlist spotify.

Pour ce faire j'ai installé l'application sonos sur mon Mac (elle est dispo sur windows aussi) et dans les playlist spotify disponible dans cette application un petit clique droit sur une playlist ma permis de la convertir en playlist sonos. Je n'ai pas tester si l'ajout d'un morceau de musique dans lla playlist spotify l'ajoutais automatiquement dans celle de sonos (j'ai des doutes malgrès tout)

Si jamais ca peut t'aider ou te mettre sur la piste d'une solution
Snips sur Rasp 3 avec Matrix Voice | Jeedom 3.x en VM proxmox | Sonos Play 1 (x2)

wesker68
Timide

Message par wesker68 » 07 déc. 2017, 10:02

Bonjour,

Merci pour ta participation. Oui en effet pour les playlist cela fonctionne déjà très bien en effet.
En fait, Flow sur deezer n'est pas une "playlist" comme les autres. C'est à chaque fois généré aléatoirement en fonction des musiques que j'aime. Elle n'a pas de nom à proprement parlé, à part "Flow".

Tarlak
Timide

Message par Tarlak » 07 déc. 2017, 14:22

Désolé,

Je pensais pas que c'était ce genre de play list :)
Snips sur Rasp 3 avec Matrix Voice | Jeedom 3.x en VM proxmox | Sonos Play 1 (x2)

Kermitlagrenouille
Actif

Message par Kermitlagrenouille » 07 déc. 2017, 18:04

loic a écrit :
29 nov. 2017, 09:36
Bonjour,
Ce n'est pas possible malheureusement on ne peut lancer que des playlists sonos ou des radio sonos.

Pour les radios ça marche, il faut les mettre dans mes stations de l’appli Sonos ;)
Domotique Atlantique Concept depuis 1998 et toujours à la recherche d’autre utilisateur de ce système
Fan d'Apple & Homebridge

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Sonos controller »