Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Odre infrarouge envoyé en double

Ticetac
Timide
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2017, 19:42
Localisation : Nord pas de calais

Odre infrarouge envoyé en double

Message par Ticetac » 04 avr. 2018, 20:06

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, j’ai un petit soucis avec mon broadlink RM pro. Je l’utilise au quotidien avec des virtuels afin de l’inclure dans mon HomeKit, mais depuis quelques temps, quand j’envoie l’odre soit depuis mon Dashboard ou depuis HomeKit il est souvent envoyé en double ou trop longtemps.

Je m’explique j’éteins ma télé avec mon broadlink, la télé s’éteint correctement mais je vois le voyant orange du RM qui continue de clignoter et ma télé se rallume. Cela se répète pour d’autre équipement.

Suis-je le seul ou quelqu’un à une solution pour moi.

Merci.

Florient476
Timide
Messages : 12
Inscription : 07 janv. 2018, 17:30

Re: Odre infrarouge envoyé en double

Message par Florient476 » 18 avr. 2018, 22:03

J'ai exactement le même soucis si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Broadlink »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : kerdale et 1 invité