Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

Problème état luminosité avec Homebridge

wbnews
Timide

Problème état luminosité avec Homebridge

Message par wbnews » 16 avr. 2018, 17:51

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je rencontre un bug avec le changement d’état Luminosité de mes ampoules Philips Hue via Homebridge : lorsque je change la luminosité des mes ampoules via Siri, elles basculent automatiquement sur du blanc (quelle que soit la couleur de l’état en cours).
Quelqu’un a-t-il rencontré ce bug ? J’ai cherché sur le forum sans succès.

Merci par avance pour votre aide,

Wassim

Config : Jeedom sur RPI 3 (tout à jour), Plug-in : Hue, Xiaomi, Homebridge, OpenZWave, Broadlink, ...

wbnews
Timide

Re: Problème état luminosité avec Homebridge

Message par wbnews » 18 avr. 2018, 02:51

J’ai l’impression que la config Homebridge est corrompue : l’état des couleurs HomeKit ne se synchronise pas avec jeedom. Peut-être qu’une réparation de Homebridge arrangerait les choses mais j’aurai aimé autant que possible ne pas devoir réimporter mes accessoires dans HomeKit et refaire tous mes scénarios :(

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Philips Hue »