Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée


Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

[Sujet officiel] Waze in Time

drs
Actif
Messages : 711
Inscription : 04 nov. 2016, 10:44

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par drs » 09 juil. 2017, 00:08

Nickel, merci :)

Avatar de l’utilisateur
hansc
Timide
Messages : 57
Inscription : 16 févr. 2017, 20:14
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par hansc » 09 juil. 2017, 23:34

Fresh install de la 3.0.10 et de la dernière version du plugin sur le market

waze in time ne fonctionne plus :(

quand je lance un refresh je reçoit l'erreur suivante:

Code : Tout sélectionner

	Internal Error
meme en mode debug, pas plus d'info dans le log

sa marchais nikel avec la 3.0.9

merci d'avance
Raspberry PI 3 + SSD
SIGMA DESIGNS Contrôleur Z-Wave Plus USB
Fibaro Wall Plug FGWPF-102 ZW5
philips hue | netatmo weather | netatmo presence
Google Home | Xiaomi

GiDom
Timide
Messages : 271
Inscription : 26 oct. 2016, 18:52
Localisation : Haute Saône (70)

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par GiDom » 10 juil. 2017, 08:56

Bizarre, tu as essayé un reboot de ta machine et une réinstallation du plugin ?
Jeedom 3.1.7 sur VM Debian9 Zwave / MySensors / Remora / RFXCOM433E / Xiaomi Home (Passerelle ZigBee) / Yeelight Bed room / SonoFF sur ESPEasy

jbarthe
Timide
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2017, 22:57

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par jbarthe » 10 juil. 2017, 15:15

OK chez moi après la maj du plugin. Merci :)

Avatar de l’utilisateur
hansc
Timide
Messages : 57
Inscription : 16 févr. 2017, 20:14
Localisation : Belgique

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par hansc » 11 juil. 2017, 20:21

Desinstall, reboot, reinstall
tout est rentré dans l'ordre
merci
Raspberry PI 3 + SSD
SIGMA DESIGNS Contrôleur Z-Wave Plus USB
Fibaro Wall Plug FGWPF-102 ZW5
philips hue | netatmo weather | netatmo presence
Google Home | Xiaomi

LuffyyffuL
Timide
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2017, 23:46

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par LuffyyffuL » 17 juil. 2017, 11:46

Bonjour,

Pareil pour moi, Waze ne fonctionne plus depuis un moment. Je tourne sous Jeedom v3 avec la dernière version de Waze. J'ai déjà désinstallé waze + reboot + réinstallation, mais toujours pareil :/

Je pense que c'est plus un problème d'affichage, car dans le log tout à l'air correct, pas d'erreur et je peux voir la description des trajets.

AngelofDeath51
Timide
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2016, 18:14
Contact :

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par AngelofDeath51 » 18 juil. 2017, 10:16

Bonjour,

Je confirme le même soucis que LuffyyffuL , les logs indiquent qu'il va bien chercher les données, j'ai un retour de trajet, mais l'affichage est tristement vide :D

Le tout avec Jeedom 3.0.11

Bonne journée,

EDIT :
Sincèrement désolé, c'est une fausse alerte, juste une chose j'ai pris les case "trajet 1","trajet 2","trajet 3" comme des cases pour gérer l'affichage et non pour masquer l'affichage :oops: , LuffyyffuL, Ces 3 cases ne sont pas cochées dans ce trajet à tout hasard ?

thebest28
Timide
Messages : 246
Inscription : 22 déc. 2015, 21:43

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par thebest28 » 18 juil. 2017, 14:30

J'ai eu le même soucis jusqu'a la mise à jour jeedom 3.0.11 ,a partir de la, j'ai juste re sauvegarder mes équipements sans rien modifier et tout est rentré dans l'ordre :)

gegeraptor
Timide
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 17:47

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par gegeraptor » 18 juil. 2017, 17:21

bonjour à tous
je galère avec waze in time.
j'ai bien configuré géoloc.
mais dans WAZE in TIME je n'ai rien qui s'affiche.
merci pour votre aide

LuffyyffuL
Timide
Messages : 25
Inscription : 31 mars 2017, 23:46

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par LuffyyffuL » 18 juil. 2017, 23:06

LuffyyffuL a écrit :
17 juil. 2017, 11:46
Bonjour,

Pareil pour moi, Waze ne fonctionne plus depuis un moment. Je tourne sous Jeedom v3 avec la dernière version de Waze. J'ai déjà désinstallé waze + reboot + réinstallation, mais toujours pareil :/

Je pense que c'est plus un problème d'affichage, car dans le log tout à l'air correct, pas d'erreur et je peux voir la description des trajets.
Gros boulet . com bonjour, j'avais juste laissé les cases "Masquer trajet" cochées ............

gegeraptor
Timide
Messages : 8
Inscription : 04 janv. 2017, 17:47

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par gegeraptor » 19 juil. 2017, 10:03

bonjour à tous,

je viens de configurer WAZE IN TIME avec mes positions en manuel et cela fonctionne.
cela vient donc de ma configuration de Géoloc.
je continue à chercher la cause.

Avatar de l’utilisateur
galen
Timide
Messages : 245
Inscription : 25 juin 2014, 17:22
Localisation : Essonne

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par galen » 11 août 2017, 16:59

Une petite remarque je ne sais pas si cela est volontaire mais je viens de réinstaller le plugin car je n'y arrivais pas et j'ai pu constater que :

lors de la création d'un nouveau trajet par défaut est coché :
Amérique du nord ainsi que le masquage des trajets 1 2 et 3

bien entendu après décoche des case Amérique et au minimum d'un des 3 trajets ça marche :)

je précise que j'ai installé la version stable

nothing_fr
Timide
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2017, 10:35

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par nothing_fr » 06 sept. 2017, 10:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Jeedom et je test le plugin Waze.

J'ai juste un problème sur les temps de trajet... le widget affiche des temps de l'ordre de 159min - 224min, alors que sur mon téléphone, c'est 15 - 20min. Des idées ? Je me suis planté kek part ?

Merci d'avance pour vos réponses !

GiDom
Timide
Messages : 271
Inscription : 26 oct. 2016, 18:52
Localisation : Haute Saône (70)

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par GiDom » 06 sept. 2017, 21:33

Salut @nothing_fr met le plugin en log debug et poste ici (avec les balises codes sur le forum) pour que l'on jette un oeil.
Jeedom 3.1.7 sur VM Debian9 Zwave / MySensors / Remora / RFXCOM433E / Xiaomi Home (Passerelle ZigBee) / Yeelight Bed room / SonoFF sur ESPEasy

flomoneco
Timide
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2017, 18:27

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par flomoneco » 12 sept. 2017, 08:12

Bonjour,

Depuis quelques temps je me retrouve assez souvent avec des valeurs de temps de trajets de 0min (que sur mes valeurs de trajet retour ) une idée ?

Code : Tout sélectionner

[2017-08-23 14:02:00][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-06 16:30:39][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-06 17:02:03][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-06 17:30:06][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com[2017-09-08 05:30:36][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-08 06:00:19][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-08 06:31:31][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-08 07:01:27][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-08 07:30:19][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-08 08:00:44][ERROR] : Echec de la requête http : https://www.waze.com/row-RoutingManager/routingRequest?from=x%3A1.9552956999999833+y%3A29.99472239999999&to=x%3A5.3814065000000122+y%3AZZA6.88889138&at=0&returnJSON=true&returnGeometries=true&returnInstructions=true&timeout=60000&nPaths=3&options=AVOID_TRAILS%3At Curl error : Could not resolve host: www.waze.com
[2017-09-11 15:30:30][ERROR] : Internal Error
J'ai bien accès à internet, mon jeedom est "câblé (RJ45)", je n'avais jamais cette erreur auparavant depuis ma MAJ en 3.0.11 je dirais.

Image

Image

Si des avis éclairés passent par ici ;)
Bonne journée.

PS & HS : Les coordonnées ont été changés, j'ai juste laissé la partie Toulouse (cette belle ville ^^)

Avatar de l’utilisateur
cadavor
Actif
Messages : 1005
Inscription : 21 juin 2015, 22:00
Localisation : 34

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par cadavor » 13 sept. 2017, 16:21

D'après les logs, la requête échoue et le plugin sauvegarde 0...
Jeedom Stable 3.0.11
Rpi3 + SSD 120Go + Aeotec Z-Stick Gen5 + Inateck dongle BLE
Zwave FGMS-001 + FGDS-002 + FGFS-101 + FGK-101 + FGWPE-101
Orvibo AllOne + Playbulb + Miband2 + Mini-enceinte Jack (TTS)

flomoneco
Timide
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2017, 18:27

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par flomoneco » 14 sept. 2017, 08:07

Effectivement je constatais ça... après ce qui me surprend c'est qu'il n'y a eu 0 changements entre l'avant et l'après que ça soit pour le FAI, BOX, ou mon RASPBERRY pour la domotique, étrange ;(

Floflobel
Timide
Messages : 16
Inscription : 20 oct. 2017, 21:05

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par Floflobel » 24 oct. 2017, 13:12

Est-il possible de ne pas prendre en compte les route à péage ? Ou peut-être en modifiant un peu le code ? Quelqu'un aurait une piste ?

jpcolin
Timide
Messages : 66
Inscription : 27 janv. 2017, 15:22

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par jpcolin » 24 nov. 2017, 07:54

bonjour,

Est il possible de changer la langue? Je suis adèpte de l'anglais pour mon installation domotique et mes ordinateurs/tablettes, c'est plus universel.

touma02
Timide
Messages : 38
Inscription : 21 janv. 2017, 15:40

Re: [Sujet officiel] Waze in Time

Message par touma02 » 10 déc. 2017, 20:19

Bonjour,

Je viens d'installer ce plugin, tout ce passe bien pour l'installation

Par contre quand je vais pour le configurer jai une page blanche et rien ne se passe

Avez vous ce probleme ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Waze in Time »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité