Avant toute chose merci de (re)prendre connaissance de la charte et de la respecter.
Pour résumer :
- Avant de poser une question, je cherche si la réponse existe
- Je suis poli, courtois et je respecte tout un chacun sur le forum
- Si un post m'agace : je m'en éloigne plutôt que de répondre d'une façon qui pourrait être mal interprétée

Il n'est jamais du luxe que de rappeler des choses simples :
Courtoisie, amabilité, politesse et bonne humeur sont les maîtres mots pour un forum sympathique, bienveillant et accueillant :)

Toute la communauté vous remercie

acquittement detecteur de presence

graoully54
Timide

acquittement detecteur de presence

Message par graoully54 » 12 août 2017, 18:04

Hello,

Je continue mon aventure avec l'ipx. Donc il est bien connecté et dialogue avec la jeedom, mais ne fait jamais d'acquittement. Du coup si a 8h du mat je passe devant mon détecteur et qu'à 10h je mets l'alarme en route, alors elle se mettra à sonner parce que je suis passé devant à 8h du mat... j'ai dû faire une boulette quelque part.

Par contre chose bizarre tout de même: j'ai assigné le widget de l'oeil sur mon détecteur et si je passe devant l'oeil passe en bleu et repasse en blanc après qq secondes quand je repars donc visuellement c'est ok. C'est avec le plugin alarm que j'ai le soucis.

J'aurais bien mis des screenshots mais ça plante (Erreur: Impossible de transférer la pièce jointe sur ./files/72_b3a04d1c3f15aabcb0326c577c78ee09. pr info). Donc niveau config, j'ai juste une commande en info/binaire. Sur l'ipx je n'ai pas mis de push et aucun traitement sur la jeedom non plus.

Enfin suis en jeedom 3.0.11et ipx 4.00.31.

Si qq un a une piste ... merci :)
Seb

TeHeR
Timide

Re: acquittement detecteur de presence

Message par TeHeR » 14 sept. 2017, 13:36

Hello,

Si tu as un détecteur qui envoie l'info quand il passe à 1 à ton ipx, tu as l'entrée virtuelle qui reste à 1 dans ton ipx, c'est ça ? Je dis ça pour ton exemple de 8 et 10h du matin pour l'alarme.

Ce que tu peux essayer, c'est que ton détecteur mette à jour un sortie virtuelle de l'IPX, avec un Tb (= temps que la sortie reste à 1 avant de repasser automatiquement à 0). Ensuite tu utilise cette sortie dans tes scénarios.

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] IPX 800 v4 »